Android pour les débutants : topic de demande de sujets, questions !

  • Réponses :5
  • Sticky
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

30 oct. 2013 à 12:29:27 via site

Bonjour à tous. Avec la création du Wiki et nos nombreux articles de la série "Android pour les Débutants", on a pensé qu'un topic central pour qu'on puisse tous déposer nos demandes de tutos et poser nos question était une bonne idée.

Alors évidemment, on ne pourra pas créer un tutoriel pour chaque question, mais on peut vous orienter vers le sujet s'il a déjà été traité, que ce soit dans le blog ou le forum.

Si vous avez une question relative à un Android pour les Débutants, postez le lien vers l'article, ce n'est pas une option !


Edit : les suggestions actuelles :

- Comment faire une capture d'écran

— Modifié le 30 oct. 2013 à 16:13:18

Répondre
Bertille Giolo
  • Posts de Forum 19

30 oct. 2013 à 15:43:58 via site

Bonjour Quentin !
Tout d'abord merci pour tous ces tutos qui sont vraiment super pour une novice comme moi hihihi :blink:
Je profite de ton message alors pour proposer un sujet : comment faire des captures d'écran. Je sais comment le faire sur le mien car j'ai cherché mais c'est vraiment chiant de toujours devoir chercher, tout les smartphones sur une seule et meme page ce serait peut etre mieux.
Si j'ai d'autre idées je vous le dirai !

— Modifié le 30 oct. 2013 à 15:44:27

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

30 oct. 2013 à 15:47:25 via site

Salut Bertille !
Bienvenue sur le forum, tout d'abord je t'invite à te présenter dans la section appropriée : Coktail de bienvenue

On a ce tuto en stock : Trucs et astuces Android : Comment prendre une capture d'écran.

Bon il date un peu, on pourrait l'actualiser c'est vrai !

Merci pour ton idée !

— Modifié le 30 oct. 2013 à 16:13:11

Répondre
Lola rock
  • Posts de Forum 1

11 oct. 2014 à 13:57:56 via site

Bonjour. J'ai un compte play store sur mon galaxy s 4 mini mes je vient d'avoir un samsung galaxy grand et je ne peut pas avoir de play store car il me dise que ce compte existe déjà donc j'aimerais savoir comment le supprimer pour pouvoir le re renter dans mon nouveau téléphone.

Répondre
Johnson Blanck
  • Posts de Forum 72

9 mai 2015 à 15:00:27 via app

Bonjour à tous,j'aimerais savoir si il est possible d'enlever complément briefing du galaxy s6,merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

9 mai 2015 à 15:10:44 via app

Lola fais compte existant ! Pas créé un compte ^^* :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre