Minecraft : triches, trucs et astuces pour Android

  • Réponses :5
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

22 oct. 2013 à 16:38:57 via site

Bonjour à tous, voici quelques triches, exploits et atuces pour Minecraft sur Android. On va essayer de tenir ce post à jour et de rassembler les infos glanées ça et là.

N'hésitez pas à nous donner les vôtres, j'éditerai le premier post.

- Avoir le Bois infini :

Prenez trois blocs de bois pour faire un escalier, Posez l'escalier et détruisez le. Vous ramassez 4 blocs de bois. Et voilà, répétez l'opération autant que vous le souhaitez !

- Plus de place dans l'inventaire :

Lancez une partie en mode créatif, puis quittez le jeu. Lancez ensuite la partie en mode survie à laquelle vous souhaitez jouer. Vous aurez une douzaine d'emplacements vides ! L'opération est à répéter avant chaque lancement de la partie en mode surive. Mais ça ne prend que quelques secondes.

- Or, diamant et ressources infinies dès le début du jeu :

Lancez une partie en mode créatif, puis placez toutes les ressources que vous voulez. Lancez un mode survie. Dans les fichiers du jeu, dans les répertoire Minecraft / creative mode / copiez le fichier chunks puis dans le répertoire /survival mode collez le fichier chunks. Vous n'avez plus qu'à retrouver les blocs que vous aviez positionné au départ.

Plus d'astuces à venir !

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

26 oct. 2013 à 16:42:58 via site

je viens de tester et ça marche ! cool :bashful:

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Corentin Girard
  • Posts de Forum 104

26 oct. 2013 à 17:42:26 via app

Quentin Ducreux
- Avoir le Bois infini :

Prenez trois blocs de bois pour faire un escalier, Posez l'escalier et détruisez le. Vous ramassez 4 blocs de bois. Et voilà, répétez l'opération autant que vous le souhaitez !
Bonjour, vous parlez de "blocs de bois" , mais est-ce des planches ou des troncs ?

Merci de votre réponse.
PS: si vous pouviez poster une image n'importe où / mieux détailler / donner des liens, ça m'arrangerait... :)

— Modifié le 26 oct. 2013 à 17:44:00

Répondre
Corentin Girard
  • Posts de Forum 104

28 oct. 2013 à 17:26:23 via app

Merci :) et il joue à Minecraft ??

Répondre
Corentin Girard
  • Posts de Forum 104

28 oct. 2013 à 17:29:15 via app

Joséphine Dusol
Quentin répondra mieux que moi mais en attendant voilà pour les images -> Comment bien commencer Minecraft sur Android
Merci mais quand je disais "images" je parlais d'images de l'astuce dont il a parlée (avec le bois)

Répondre