PROBLEME D'ASSOCIATION ENTRE TABLETTE PLATINUM 10.1" ET CLAVIER BLUETOOTH

  • Réponses :6
Andriamamanga Laurent Ramarosaona
  • Posts de Forum 2

19 oct. 2013 à 11:47:01 via site

Bonjour! Je n'arrive pas à associer la tablette polaroid platinum 10.1" et son clavier bluetooth.. La tablette arrive au stade de me donner un code à saisir mais aucune fenêtre ne s'ouvre pour saisir ce code.. Résultat: il y a un message qui me dit qu'il est impossible d'associer le clavier bluetooth.. Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider?

— Modifié le 19 oct. 2013 à 11:47:29

Répondre
Andriamamanga Laurent Ramarosaona
  • Posts de Forum 2

19 oct. 2013 à 14:06:48 via site

Merci à Winny d'avoir répondu à mon appel..
En fait, juste après avoir posté mon message, j'ai trituré les 2 appareils et la même fenêtre avec un code est apparu sur la tablette.. Puis j'ai allumé le clavier et appuyé sur 'connect".. Une lumière bleue fixe est apparue et j'ai tapé le code (à l'aveugle, c-à-d sans savoir si les touches chiffrées étaient verrouillées) à partir de ce clavier en terminant par "entrée".. Et miracle: l'association s'est faite!
Une critique que je peux faire: la procédure ci-dessus n'est expliquée nulle part dans la notice.. Si le fabricant lit mon présent post, je lui dirais de remédier à cette lacune: cela économiserait pas mal d'errements et d'énervements..

Répondre
coullaut rémi
  • Posts de Forum 2

16 janv. 2014 à 17:32:12 via site

Bonjour, j'ai le même problème mais quand j'essaye l'association clavier/tablette, l'interface bluetooth affiche bien le code a taper mais en allumant le clavier et en appuyant sur connect, la réponse est "impossible de faire la connexion"..vous dites avoir trituré les deux objets, pouvez-vous m'en dire plus ?

Répondre
E R
  • Posts de Forum 1

22 mars 2014 à 23:23:56 via site

Bonjour à tous,

J'ai eu le meme problème que vous avec ma tablette polaroid MIDC 124 PR002 achetée cette semaine. Mais après m'etre longuement enervée j'ai réussi à connecté en bluetooth le clavier à la tablette. C'est très bete mais il faut désactiver le wifi avant tout. Ensuite vous poussez le bouton du clavier sur ON, puis vous appuyez sur CONNECT les deux voyants du clavier clignotent.
Dans les paramètres vous activez le bluetooth sur ON et quand il vous demande ce fameux code, il est en fait à saisir directement sur le clavier physique (puisque clavier virtuel inexistant à ce moment) puis ENTREE. Alors oui c'est super nul, parce qu'on ne voit pas ce qu'on écrit, mais ca marche il inscrit BLUETOOTH KEYBOARD CONNECTE.

Après quoi, vous pouvez réactivé le WIFI. Perso, c'est cette histoire de WIFI qui faisait interférence je pense.
Par contre ma touche CAPS LOCK ne fonctionne pas, légèrement agacant:angry:

Répondre
Gabriel Sylvain
  • Posts de Forum 1

9 sept. 2014 à 04:52:43 via site

moi mon probleme ces mes touche numerique pour avoir mes chiffre je doi faire maj avec la chiffre voulu pour quil cecrive si je fait pas cela ces des signes genre"/$%?&

Répondre