problème batterie xperia s

  • Réponses :6
Megan Roussange
  • Posts de Forum 4

4 oct. 2013 à 00:39:33 via site

Bonjour voilà mon xperia s ne charge plus comme avant en une nuit il charge 20% j'ai mi 2 jours à avoir 100% j'ai changer de chargeur j'ai aussi essayer sur USB met sa n'a rien changer je me demande si c'est la batterie qui est morte ou peut être la ou on branche le chargeur ? Et bien sur il se décharge à une vitesse même en désactiven tout

— Modifié le 4 oct. 2013 à 00:40:08

Répondre
Megan Roussange
  • Posts de Forum 4

4 oct. 2013 à 00:52:28 via app

Ok et ou acheté une bonne batterie ?

— Modifié le 4 oct. 2013 à 00:52:37

Répondre
Megan Roussange
  • Posts de Forum 4

4 oct. 2013 à 00:57:51 via app

Ok merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

10 oct. 2013 à 19:25:14 via site

Salut,

Il est préférable de voir le magasin dans lequel tu as obtenue ton mobile. Car la batterie est non amovible, et si il est toujours garantie, en effectuant l’opération toi-même, tu l'as perdra

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

26 mai 2014 à 12:33:48 via site

Salut,
À mon avis, tu devrais changer de batterie. Ce genre de souci est souvent dû à une batterie défectueuse. Si ton problème persiste même après en avoir changé, je te conseillerais de déposer ton téléphone chez un technicien, il saura quoi faire. Il y a également la possibilité que le souci soit d’origine.
A+

Répondre