Choix difficile :0

  • Réponses :7
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

30 sept. 2013 à 21:06:06 via site

Hey !

Alors voilà, je vais posséder un note 3 (bientôt (le premier vendu en suisse(du moin à Genève) à été aujourd'hui)).

Et je suis dans un choix qui me mets presque en dépression, LE NOIR OU LE BlANC ?!

J'ai essayé de voir des photo ou je voix mal ou je sais pas...

Le pire n'est pas la couleur mais les effets, le noir est "alu brosser" et le blanc est "petit triangle" WTF ?! xD

Bref, je voudrais votre avis, et donner moi des point fort et des point noir (badoumspppiiiiihhh (jeux de mot pourri xD)) afin de faire un comparatif...

Ha oui et n'hésiter pas a envoyer des photos ou on le vois l'un à coter de l'autre (de très bonne qualité (afin de voir les détails)).

Et petite parenthèse (oui je sais ça fait pas mal de parenthèse ()()()()() xD bon stop) je compte faire une petite review quand je l'aurais :D

Peace And Love !


Oui, j'ai lu le livre de Gandhi en cours xD

Keep Calm And Love Android

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

1 oct. 2013 à 07:50:56 via app

Merci d'avoir mis ton avis :) Quelqu'un d'autre ?

Keep Calm And Love Android

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

1 oct. 2013 à 14:17:45 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :)

moi je choisirait le blanc car le blanc ne chaufe pas au soleil que le noir car le noir garde la lumiere et fera plus vite chauffer votre note 3

— Modifié le 1 oct. 2013 à 19:48:07

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

1 oct. 2013 à 19:34:38 via site

Ok bien vu ! Après niveau discrétion/repos des yeux ect tu me conseil quoi ?

Keep Calm And Love Android

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

1 oct. 2013 à 19:53:51 via app

pour les yeuxs c'est mieux le noir car sa repose mieux que le blanc c'est pour sa qu'on mets sur certaine apk un mode nuits pour moins se fatiguer

pour les couleurs flash je vais vous dire que se soit blanc ou noires ont vera que vous avez un note 3
mais on peux changer les couleurs de l'arieres avec des coques ou des housses ( soites plus flashes ou moin flash)
mais comme winny dit le blanc se sali et le noir ben c'est pareille

perso je choisirais le blanc c'est une couleur froides et sa peut reflasher avec les autres couleurs d'objet ( bijoux ,sac ,ect...)

— Modifié le 1 oct. 2013 à 19:54:26

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

2 oct. 2013 à 21:21:47 via site

Bryan
pour les yeuxs c'est mieux le noir car sa repose mieux que le blanc c'est pour sa qu'on mets sur certaine apk un mode nuits pour moins se fatiguer

pour les couleurs flash je vais vous dire que se soit blanc ou noires ont vera que vous avez un note 3
mais on peux changer les couleurs de l'arieres avec des coques ou des housses ( soites plus flashes ou moin flash)
mais comme winny dit le blanc se sali et le noir ben c'est pareille

perso je choisirais le blanc c'est une couleur froides et sa peut reflasher avec les autres couleurs d'objet ( bijoux ,sac ,ect...)

Ça y est je l'ai ! J'ai joué avec toute l'après midi, j'ai eu le noir et le blanc en main et j'ai préféré le blanc... Et je ne regrette vraiment pas ! Je le conseil il est super rapide, il est juste parfait !
Je pense faire la review ce week end !

Keep Calm And Love Android

Répondre