comment transférer mes photos de l'APN vers ma tablette samsung Tab 10.1

  • Réponses :18
dominique marcilly
  • Posts de Forum 9

21 sept. 2013 à 17:00:02 via site

bonjour,
j'ai acheté l'accessoire qui se connecte à la tablette, pour brancher via un port USB, mon appareil photo numérique, mais je ne sais pas comment transférer les photos, et surtout, comment les travailler et/ou les supprimer..
J'ai fait un test, les 3 photos sont sur la tablette, mais ne sont absolument pas modifiables et je ne peux pas les jeter, la poubelle ne s'affiche pas

Merci de m'aider, j'ai acheté cette tablette pour être plus "léger" en vacances, et ne pas emmener mon ordinateur portable, lourd et grand et là, j'ai comme l'impression d'avoir été mal conseillée par DARTY

A bientôt

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

21 sept. 2013 à 18:31:18 via app

slt,
tu dois aller dans le stockage usb a partir de ta tablettes
cependant il et TRES vrai qu'il ta peut etre mal conseillé car tu aurai pus prendre une carte 32go

Répondre
dominique marcilly
  • Posts de Forum 9

21 sept. 2013 à 19:07:47 via site

bonsoir et surtout MERCI,

Mais "stockage USB" c'est quoi??? je trouve ça où?????
Ben oui, je suis nullissime dans ce domaine, aussi bien ordi que tablette, surtout que tablette, je débute, et à 60 balais, pas toujours facile de comprendre certains termes!!!!!
Alors je vais essayer de trouver ce stockage et je verrai ce que cela donne.
Bonne soirée
Cordialement
Domm

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

21 sept. 2013 à 19:31:48 via app

sais un dossier qui est nommée ainsi car il porte bien sont nom
quand tu ouvre ton explorateur tu peux remonter d'un cran pour explorer ta memoire interne et ton dossier usb

tu peut télécharger via le playstore l'application androzip il et très bien est très simple pour le dossier auquel tu veux accéder

Répondre
dominique marcilly
  • Posts de Forum 9

21 sept. 2013 à 19:46:45 via site

Coucou,
Alors, j'ai trouvé stockage dans paramètres, en face de cette ligne, g "espace total, applications, images vidéos, fichiers divers, espace dispo"

dans "images vidéos, g effectivement mes photos, mais je ne peux pas les supprimer, et ça c'est pas cool.....
Quand je clique sur "images et vidéos" j'arrive sur "albums" et là j'ai aussi bien les photos et vidéo samsung que mes photos prisent à l'arrache cet après midi et transférées pour voir ce que ça donne....
mais pas moyen de les effacer...
Que faire?????
Merci
Domm

Répondre
dominique marcilly
  • Posts de Forum 9

21 sept. 2013 à 20:24:13 via site

y a pas de mal....
oui, j'ai trouvé "mes fichiers" mais je ne trouve rien dedans...aucune photo...désolée....

Domm

Répondre
dominique marcilly
  • Posts de Forum 9

21 sept. 2013 à 20:43:55 via site

alors 1ère ligne :
dossier DCIM
camera : rien
photos : rien
video : rien

2ème ligne
dossier dowload : rien

.....files : rien

...imported : rien

media : audio : notifications : rien

...movies : rien

...music : rien

notifications : rien

....photoeditor : rien

....pictures : screenshots : rien

...podcast : rien

...ringtones : rien
...samsung :
image : photos samsung
music : samsung
video : samsung

voila c tout.....

domm

Répondre
dominique marcilly
  • Posts de Forum 9

21 sept. 2013 à 21:10:11 via site

OK je vais l'installer tout à l'heure, je dois d'abord sortir ma chienne....
une fois installé, je peux retrouver facilement ce gestionnaire de fichiers ? il s'affichera avec les autres applis ?
En téléc'hargeant mes photos, j'espère que la tablette me demandera où je veux les stocker?????

Peut-être à tout à l'heure
Merci
Domm

Répondre
dominique marcilly
  • Posts de Forum 9

21 sept. 2013 à 22:07:23 via site

Bonne nuit et encore pour ta patience.
Domm

Répondre
dominique marcilly
  • Posts de Forum 9

22 sept. 2013 à 15:08:12 via site

Bonjour winnie
Malheureusement ca n a rien donné du tout je ne peux toujours pas supprimer ces photos....g fait des photos avec la tablette il y a 10 mn idem je peux pas les supprimer mais il y a pire g essayé d accéder a mon blog, et quand je suis sur mon dernier article, je n ai aucune possibilité d ecrire 1 nouvel article.....
Je suis tout simplement effondrée cet achat de tablette ne me sert a rien du tout, je n ai plus qu a essayer de la revendre...
Voila oùj en suis a l heure ou je t écris...j en pleure, je suis tellement déçue....de l argent jeté par la fenêtre à cause de mauvais conseils des vendeurs de darty,,,,,
Je te remercie pour ta patience et je te souhaite un bel apres midi

Domm

Répondre
dominique marcilly
  • Posts de Forum 9

22 sept. 2013 à 15:17:57 via site

C tres gentil mais pour l instant je suis effondree et les larmes n arretent pas de couler.... je vais aller voir 1 ami il a achete la nouvelle nexus Google 7 ' je veux voir comment il s en sort zvec la sienne....
Peut être à plus tard en fin de journée

Domm

Répondre
Gerard Liegeois
  • Posts de Forum 1

7 févr. 2014 à 10:35:58 via site

Bonjour,
A force de lire de nombreux forums je pense que pas mal de personnes presentent le meme probleme.
Pour ma part, apres avoir chercher pas mal de temps, j ai fini par touver la solution.
En prealable, je vous informe que mon apn est un Sony Dsc HX300.
Il suffit de :
1) acheter un raccord usb 2 femelle - micro usb male
2) ATTENTION : ce raccord doit supporter le protocole OGT. On n en trouve plein sur EBAY pour quelques euros
3) Vous raccordez ce raccord avec le cordon blanc fourni avec la tablette Galaxy tab 3 (celui qui sert a recharger la tablette et dont on a enleve la fiche electrique)
4) Ensuite vous raccorder votre apn et la tablette mais ATTENTION le raccord blanc doit imperativement etre branche a l apn sinon la tablette ne decele strictement rien.
5) Sur mon apn un voyant s allume indiquant qu il est branche a un autre appareil
6) j allume mon apn
7) une fois fait vous verrez apparaitre en haut a gauche de l ecran de la tablette un petit message qui indique que celle ci a detecte un appareil sur le port usb
8) vous allez dans l utilitaire FICHIERS qui se trouve dans les applications, ou dans les parametres de stockage pour voir et telecharger toutes les photos que vous desirez

J espere que cela va aider un maximum d utilisteurs

Michel Van Hée

Répondre
sara
  • Posts de Forum 6

6 juin 2019 à 06:56:35 via site

Bonjour,
J'ai utilisé un logiciel (AnyTrans) qui est très pratique pour transférer des fichiers volumineux, et maintenant je vous le recommande. Il s'agit d'un logiciel de gestion et de transmission de données de téléphonie mobile qui ne limite pas la taille du fichier. Si vous avez beaucoup de photos, vous pouvez les utiliser en toute confiance. Et ses démarches sont très simples.

Répondre