Rooter un Samsung galacy Ace sur Mac..

  • Réponses :0
Math-F
  • Posts de Forum 1

26 juil. 2013 à 17:03:36 via site

Bonjour à tous !

Toute nouvelle sur le forum, je suis aussi une bonne grosse galérienne. Alors pitié, pas de moquerie, ni de chose trop compliquée ..
Souhaitant retirer les applications SFR de mon téléphone (Galaxy Ace, comme noté au dessus), je me suis lancée, & me voilà à essayer de rooter mon téléphone. J'ai bien dit essayé. Utilisatrice de Mac, j'ai donc suivi, non sans difficulté, ce tutoriel :
droidsoft.fr/2013/01/06/tuto-rooter-votre-appareil-android-sur-mac/
J'en suis donc à ce stade :

Tapez ./adb devices. Si quelque chose s’affiche, c’est que votre appareil a été reconnu. Sinon débranchez-le puis rebranchez-le.
List of devices attached
S583028915c86 device

Tapez « ./adb reboot bootloader »
Très bien, super, mon téléphone s'éteint, je sens la toute puissance s'emparer de moi, j'ai de l'influence à distance sur mon téléphone, la vie c'est super.

Tapez « ./fastboot oem unlock »
Appuyez sur « confirmer » depuis votre appareil.

Comment ça ? Mais ! Mais mon téléphone est éteint ! & donc le périphérique est déconnecté !

Me voilà donc à ce stade, ne sachant absolument pas comment faire, puisque dès le ./adb reboot bootloader écrit, mon téléphone se déconnecte du mac...

En espérant qu'une bonne âme patiente prendra le temps de m'éclairer de sa sainte lumière ...

Répondre