Fonctionnalités de Google maps pour Android

  • Réponses :3
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

31 mai 2013 à 22:02:54 via site

Fonctionnalités de Google Maps pour Android


Ma position
Affichez votre position actuelle sur une carte, même sans GPS.

Navigation (version bêta)*
Google Maps Navigation est un système de navigation GPS via Internet avec guidage vocal.

Google Latitude*

Localisez vos amis et consultez leur disponibilité. Lancez Google Maps, puis sélectionnez "Activer Google Latitude".

Parcourir les adresses locales

Recherchez des points d'intérêts ou des commerces et services.

Attribuer une note et donner son avis sur les lieux

Donnez votre avis sur les lieux dans lesquels vous vous rendez grâce à des commentaires et des notes.

Google Offres Aux États-Unis.
Google Maps affiche les offres à proximité. Vous avez ainsi accès à des promotions intéressantes où que vous soyez.

Itinéraires en voiture, en transports en commun, à vélo et à pied
Grâce à la fonctionnalité "Ma position", vous n'avez même pas besoin de spécifier votre point de départ. Consultez des suggestions d'itinéraires et les horaires pour vos trajets en métro, en bus, à vélo ou à pied.

Cartes hors connexion
Profitez de Maps, même lorsque vous n'êtes pas connecté.

Images Street View, plans d'intérieur et cartes en 3D
Consultez des images réelles des établissements et des directions à suivre. Vous savez où vous êtes et ce que vous pouvez trouver à proximité, en intérieur comme en extérieur.


Calques

Affichez différents niveaux d'informations géographiques (par ex. Mes cartes, Wikipédia, Transit). Trafic Les informations en temps réel sur la circulation vous permettent de calculer l'itinéraire le plus rapide pour atteindre votre destination.

* Remarque : Les fonctionnalités répertoriées d'une * sont disponibles pour certains appareils, dans certaines langues et dans certains pays seulement.

— Modifié le 1 juin 2013 à 12:18:43

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Albert Pinot
  • Posts de Forum 13

19 mars 2014 à 21:56:21 via site

Bonjour,

Dans Google map.
Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour mettre un marqueur ou point d'interet sur une carte hors ligne.

Merci a l 'avance pour votre aide

Alain.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

19 mars 2014 à 22:38:34 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT ! :) pourriez vous m'en dire plus s'il vous plait ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Albert Pinot
  • Posts de Forum 13

19 mars 2014 à 22:58:03 via site

Merci de m`avoir répondu aussi vite.
Je veux enregistrer ma position avec commentaires et icone (Waypoint) pour m' en servir comme point de repère et peut-être meme pour établir un itinéraire, un tracé, délimiter un stationnement...

Alain

Répondre