mon huawei charge plus

  • Réponses :2
vassenda
  • Posts de Forum 36

13 mai 2013 à 07:03:01 via site

slt,hier j'ai chargé mon phone avec un un chargeur dont la sortie indiquée 5v et 1A or le chargeur d'origine lui indique:out put 5v et 400ma.il a commencer à charger et 30 seconde apres il chargait plus.j'ai essayé de charger avec le chargeur de l'appareil,il charge plus mais par contre il se met a chaufer au niveau de l'entrée du chargeur au phone.je me suis dit peut etre que le system gerant l'alimentation a subit un choc,alors je d'aborb remis le parametre d'usine,pas de reussite.j'ai finalement eteint le phone et enleverr la pile de22h a 5h.puis j'ai remis la pile,ralumer le phone et mis en charge,helas il charge toujours pas et continue de chauffer aidez moi svp.merci.au fait,le chargeur d'origine est en bonne etat.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

13 mai 2013 à 17:22:40 via app

Bonjour
il faut que tu rachete un chargeur d'origine car il ne faut pas metre des amperes superieur a celui du chargeur d'origine ses pas bon
ou tu rachete une baterie d'origine!!!!!!!

— Modifié le 13 mai 2013 à 17:24:24

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

9 avr. 2014 à 13:16:44 via site

Salut,
Tu devrais probablement déposer ton téléphone chez un technicien. D’après mon expérience, il y a deux choses qui pourraient causer ce genre de problème. La première est que ton chargeur est défectueux. La seconde serait que la prise d’alimentation de ton smartphone est endommagée. Si je ne m’abuse, cette pièce est couverte par la garantie.
Au revoir

Répondre