Impossible de charger mon tel apres batterie a plat

  • Réponses :3
Clara denel
  • Posts de Forum 1

13 avr. 2013 à 11:31:26 via site

Voila ca fait plusieur fois que mon telephone s'eteinds et qu'il met 2-3h avant d'avoir un pourcent dans la batterie, j'ai chercher sur plein de forum a quoi ca peut etre du et je ne trouve pas. J ai vu que je n'etais pas la seule a avoir ce petit soucis avec ce telephone ? Que faire? a quoi cela peut etre du?

Répondre
Arnaud BT
  • Posts de Forum 3

14 avr. 2013 à 07:44:35 via site

Bonjour
Les Smartphone sont comme des ordinateurs, moins souvent vous l’éteignez, mieux c'est, sinon un jour ou l'autre il ne redémarrera plus
Suivant les model ils ont besoin de beaucoup de puissance pour ce réveiller et laisser une batterie ce décharger complètement est a la fois une bonne solution pour la durée de vie de celle ci et un unconvenient pour le redémarrage
A vous de trouver le juste moment avant de mettre votre mobile en charge
Il existe pleins d'applications qui vous préviennent bien a l'avance qu'il faut le charger
Espérant vous avoir aidez

Arnaud

Répondre
Michel De Waele
  • Posts de Forum 13

23 avr. 2013 à 16:39:29 via site

J'ai eu le même problème, il faut réinitialiser de systême de contrôle de charge. Celui-ci quelque soit l'appareil perd les pédales si les charges et décharges ne se font pas complètement.
Le plus simple d'abord c'est de rebooter en mode dépannage, effacer les data, (supprimer les données enregistrées) et rebooter.
Et puis, charger à fond, et décharger à fond sans recharges intermédiaires.
Si tu veux aller plus loin, va voir ceci.... même si ce n'est pas notre forum.
"phonandroid.com/forum/utilisation-du-clockworkmod-recovery-t25371.html"

Répondre
Moitiés
  • Posts de Forum 1

12 févr. 2014 à 17:55:49 via site

Bonjour,
J'ai le même problème sur mon Xperia S qui reste bloqué à 1% de charge, chose que je n'arrive pas à croire car avec 1% il arrive à rester une heure à passer de la musique tout en jouant sur une autre appli.
J'aurais voulu savoir si ton téléphone remarche maintenant et qu'est-ce que tu avais fait: changé la batterie ou rentré dans les paramètres du téléphone pour en corriger le niveau de charge. (là j'avoue être un peu largué dans la manip)
Merci de me répondre rapidement,car je ne sais plus quoi faire de mon phone.

Répondre