Passer à une version android supérieur ?

  • Réponses :3
priscillia ardouin
  • Posts de Forum 1

28 mars 2013 à 23:39:46 via site

Bonjour tout le monde ! :)

Depuis quelque temps, j'aimerais installer Firefox sur mon téléphone Samsung Galaxy Ace. :(

Cependant "ma version n'est pas compatible". Donc j'ai fais quelques recherches sur votre site pour pouvoir changer la version Android. Cependant, je suis un peu perdue avec toutes ses informations... :wacko:

Puis-je "flasher" mon téléphone ? Et quelles sont les avantages si je le flash ?

Merci d'avance de vos réponses, sa fait deux jours que j'essai de trouver un article correspondant à sa ... :blink:

Répondre
Michel De Waele
  • Posts de Forum 13

10 avr. 2013 à 15:20:27 via site

Pourquoi flasher? En général c'est pour changer l'apparence de ton mobile plutôt que le rendre plus rapide ou plus performant.

Ce n'est pas évident. J'ai eu de bonnes et de mauvaises expériences avec mon GIO.
Je l'ai fait plus par amusement. Je déteste avoir un mobile qui soit comme les autres, c'est tout l'avantage d'Android et la possibilité de changer la configuration de base.

J'ai maintenant un ACE et j'ai préféré enlever toutes les applications système ou autres que je n'utilise pas ou qui sont là pour te surveiller. Je n'ai pas dû flasher, mais il est maintenant beaucoup plus rapide et moins gourmand en batterie.

D'autres te donneront leur avis,...

Répondre
gebet
  • Posts de Forum 1

20 avr. 2013 à 20:11:15 via site

Bonjour,
je suis debutant
j'ai le même besoin de supprimer la couche sfr.et de gagner en puissance pour mettre des applications qui ne sont pas faites pour mon ace
comment faire ? on m'a dit de mettre une nouvelle rom, j'ai sur mon tel Android system recovery (3a) dois je simplement mettre la rom officiel de samsung pour supprimer la couche sfr?
merci

— Modifié le 20 avr. 2013 à 20:11:42

Répondre
samsung
  • Posts de Forum 1

4 août 2013 à 22:01:01 via site

Bonsoir, j'ai vu toute les discutions, et vos question.
Alors, pour sortir ces applications qui ne servent a rien, il faut le mettre avec la version officiel car toi tu la acherter cher sfr je pace donc sfr a fait sa propre version avec ses apply donc il faut mettre la version officiel
cordialement ,
:grin:

Répondre