Samsung Galaxy note 2 ne démarré plus (Led rouge)

  • Réponses :5
arunoo
  • Posts de Forum 6

18 mars 2013 à 18:12:25 via site

Bonjour à tous,

J'ai utilisé mon Note 2 ce matin comme d'habitude après l'avoir rechargé, aucun problème jusqu'à ce qu'à un moment je le sorte de ma poche et constate qu'il ne s'allume plus, et que le voyant le plus proche du haut parleur clignote rouge toutes les 5-10 secondes, j'avais déjà eu le coup une fois il y a 2-3 mois et je l'avais tout simplement mis a charger ce qui avait réglé le problème immédiatement mais aujourd'hui je l'ai mis a charger et rien... J'ai beau maintenir le bouton power enfoncé il ne se passe rien et le voyant continue de clignoter....
Que faire?

Répondre
daniel Falempin
  • Posts de Forum 14

19 mars 2013 à 09:19:38 via site

ni a t-il pas un petit orifice marqué raz cela peut suffire à redémarrer, en tous cas cela a marché pour moi, autre élément à vérifier le cordon d'alimentation est-il en état, il ne faut pas grand chose pour qu'un des petits fils se coupe ou ne fasse plus contact essayer avec le chargeur d'un ami

Répondre
Rémi FOSSE
  • Posts de Forum 3

19 mars 2013 à 10:25:17 via site

Généralement la led de couleur rouge clignotant signifie un manque de batterie, laisse charger quelque instant pour voir.
Tu ne te rappel pas l’état de ta batterie avant que ton tel s'est arrêter.

De plus essaie de recharger ton téléphone via une autre source d'alimentation et un autre câble également pour voir si le problème persiste.

Répondre
AUDREY AUDIBERT
  • Posts de Forum 1

15 nov. 2013 à 22:09:30 via site

Bonjour
je viens de voir votre message concernant votre Samsung galaxy note 2.

J'ai le même problème je n'y connais rien .
Avez vous trouvé une solution?
SVP je suis désespérée!!

CDT .
Audrey

Répondre
Aix Taz
  • Posts de Forum 1

28 nov. 2013 à 00:32:34 via site

Bonjour,

j'ai également mon Note 2 hors service depuis ce matin, tout était ok, j'ai meme passé un appel avec le tel chargé à 90% au moment ou je termine l'appel pour raccroché je me rend compte que l'ecran est noir et que je n'arrive a rien faire
j'ai du retirer la batterie pour redémarrer l'appereil sans succes
depuis rien ne s'allum sauf la petit diod rouge qui clignote
j'ai aussi essayé le bouton volume + demmarrage + accueil rien ne boot
svp de l'aide :::!
y a t il une solution pour redémarrer sans avoir à tout réinitialiser si oui comment

si non comment réinitialiser si l'appareil ne répond pas

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

18 juil. 2014 à 09:43:53 via site

Bonjour,
Tu devrais vérifier si le chargeur que tu utilises pour réalimenter ta tablette fonctionne correctement. Si ce dernier marche à merveille, vérifie la batterie de ton outil tactile. Ce genre de souci arrive régulièrement avec ce type de logiciel. Tu devrais le faire vérifier par un technicien, il saura t'en dire davantage.
Au revoir

Répondre