Dans mes pièces jointe j'ai un pps et quand je le télécharge il a la terminaison.htm

  • Réponses :3
René Rodriguez
  • Posts de Forum 6

15 mars 2013 à 17:28:48 via site

Bonjour,
Je n'arrive pas à lire mes PPS, quand je les ouvre de mes email, ils se charge en terminaison.htm et quand je veux les lire, je clique et une fenêtre s'ouvre avec deux choix "Editeur de texte DB" et "HTML Viewer" de Android.

J'ai lu qu'il fallait les changer de format en .ppt, mais je l'enregistrement ne m'est pas proposer, je n'arrive pas à trouver la fonction enregistrer sur ma galaxy.

Pour les mises à jour, il faudrait aussi m'expliquer.

Et pour l'ouverture de mes pps, une fois qu'ils s'afficheront correctement comment les ouvrir avec Polaris, il ne me le propose même pas.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, car actuellement, je passe des journées à chercher et je n'ai pas toutes les informations, par exemple quand il est dit il faut changer de format, je pense que je dois l'enregistrer avec une autre extension, mais comment faire.

Répondre
René Rodriguez
  • Posts de Forum 6

16 mars 2013 à 07:04:55 via site

René Rodriguez
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire mes PPS, quand je les ouvre de mes email, ils se charge en terminaison.htm et quand je veux les lire, je clique et une fenêtre s'ouvre avec deux choix "Editeur de texte DB" et "HTML Viewer" de Android.

J'ai lu qu'il fallait les changer de format en .ppt, mais je l'enregistrement ne m'est pas proposer, je n'arrive pas à trouver la fonction enregistrer sur ma galaxy.

Pour les mises à jour, il faudrait aussi m'expliquer.

Et pour l'ouverture de mes pps, une fois qu'ils s'afficheront correctement comment les ouvrir avec Polaris, il ne me le propose même pas.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, car actuellement, je passe des journées à chercher et je n'ai pas toutes les informations, par exemple quand il est dit il faut changer de format, je pense que je dois l'enregistrer avec une autre extension, mais comment faire.

Bonjour, hier soir je suis arrivé à trouver le pourquoi, pour faire simple, j'utilisais ma messagerie sur mon compte sfr et comme la terminaison de l'adresse est html, à chaque fois que j'enregistrais une pièce jointe, pps, elle s'enregistrait avec la terminaison htm. Quand hier soir j'ai compris le problème, j'ai ouvert ma boîte mail avec l'application pré installée sur ma tablette et mon téléchargement c'est bien passé, j'ai pu visionner mes pps, avec polaris.

Pour les mises à jour j'ai aussi trouvé.

A bientôt pour mes nouvelles applications, qui me poseront peut-être problème.

Bonne journée

Répondre
lobel
  • Posts de Forum 1

1 avr. 2013 à 15:18:10 via site

Bonjour

J ai le meme probleme
Merci de developper les manipulations a effectuer
Cordialement

Répondre
René Rodriguez
  • Posts de Forum 6

1 avr. 2013 à 15:59:12 via site

Bonjour,
Pour que tu n'ais plus ce problème, au lieu d'utiliser ta messagerie liée à internet, utilise ta messagerie en cliquant sur l'icône messagerie de ta tablette et là quand tu téléchargeras ton pps, il n'aura plus la terminaison de ta messagerie internet qui doit être en ouverture html, mais pps.

Cordialement

Répondre