Musique sur Carte Usb Ou SdCard ?

  • Réponses :6
  • Répondu
J C
  • Posts de Forum 14

10 mars 2013 à 10:00:34 via site

Bonjour à tous et bon dimanche
Je voudrais passer mes MP3 sur mon Galaxy S2 pour écouter avec l'appli musique native.
Sur quelle carte (Carte Usb Ou SdCard) est-il préférable de passer les fichiers ??
Avantages et inconvénients ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Jean

Répondre
Romain S.
  • Posts de Forum 5

10 mars 2013 à 20:06:57 via app

je dirais sur external card (micro SD) afin de ne pas saturer ta mémoire interne pour les applications qui elles sont en général sur ce support. En plus c'est souvent plus pratique de mettre ta micro SD dans ton ordi pour transférer tes MP3

Répondre
J C
  • Posts de Forum 14

11 mars 2013 à 10:11:45 via site

Romain S.
je dirais sur external card (micro SD) afin de ne pas saturer ta mémoire interne pour les applications qui elles sont en général sur ce support. En plus c'est souvent plus pratique de mettre ta micro SD dans ton ordi pour transférer tes MP3

Merci beaucoup pour cette réponse claire.

Bonne semaine

Jean

Répondre
jennifer belot
  • Posts de Forum 1

25 mai 2013 à 11:48:48 via app

comment fait t'on pour avoir une application pour telecharger de la musique gratuite et ne surtous pas payer :-)

Répondre
J C
  • Posts de Forum 14

26 mai 2013 à 09:30:42 via site

jennifer belot
comment fait t'on pour avoir une application pour telecharger de la musique gratuite et ne surtous pas payer :-)

Merci de ne pas poser une question en réponse à une autre, cela produit un message à mon attention qui ne me concerne pas.

Bonne journée

Jean

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

26 mai 2013 à 09:33:26 via app

Oui exactement tu dois créer un topic pour cela

— Modifié le 26 mai 2013 à 11:05:48 par le modérateur

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

3 juil. 2014 à 13:00:05 via site

Bonjour,
Pour le transfert de musique, il est conseillé d’utiliser une carte Micro SD externe. De cette façon, la mémoire interne de ton téléphone ne sera pas endommagée et ton smartphone ne perdra pas sa vitesse de fonctionnalité. Tu peux directement transférer les chansons de ton PC à ton cellulaire en utilisant un câble USB.
Au revoir

Répondre