comment regarder des vidéos sur DP stream ???

  • Réponses :5
  • Répondu
lip service
  • Posts de Forum 2

16 févr. 2013 à 09:16:47 via site

bonjour , je cherche désesperement un moyen de regarder des films sur DPstream ! je n'ai même pas trouvé dans les réglages de l'appareil l'option qui permet d'autoriser l'ajout d'apllication externes au tel 'LG9) pour y installer abode flash player. Impossible sur cet appareil ??? version androîd 4.0.4 . quelqu'un aurait-il une solution ?merci d'avance

— Modifié le 16 févr. 2013 à 09:48:47

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

18 févr. 2013 à 11:42:22 via site

Bonjour et bienvenu sur AndroidPIT.
Avec le navigateur Mozilla firefox pour Android tu pourra faire cela.

Cordialement

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
lip service
  • Posts de Forum 2

18 févr. 2013 à 12:01:18 via site

merci esteban !
je viens de trouver la solution ce matin ! pour pouvoir installer Abode Flash Player pour android que j'ai trouvé sur 01.net telechargement aller dans REGLAGES / SECURITE / et cocher SOURCES INCONNUES . le telechargement se fait tout seul ! enjoy vos vidéos ...

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

18 févr. 2013 à 13:09:40 via site

Excellent alors.
Bonne continuation alors et à très vite sur AndroidPIT.

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

17 juin 2014 à 12:25:05 via site

Salut,

J’ai déjà fait face à cette situation. En utilisant un autre navigateur, ton problème devrait vite être réglé. J’ai essayé Mozilla Firefox et j’ai réussi ce que je voulais entreprendre. Avant tout, vérifie que ton téléphone est mis à jour. Si ce dernier ne dispose pas des derniers changements, il est tout à fait normal que cela ne marche pas.

A+

Répondre
Sarah Mary
  • Posts de Forum 1

1 déc. 2014 à 15:24:01 via site

Je veux vous inviter à découvrir le site qui permet de regarder des films sans aucune limite de temps.

streamingvffilm.com

Répondre