Staraddict bloqué sur ANDROID

  • Réponses :24
esther the
  • Posts de Forum 3

4 févr. 2013 à 11:44:39 via site

bonjour,

voilà je rencontre un gros souci avec mon téléphone que j'ai acheté samedi à un particulier mais qui ne m'a pas donné la facture.
jusqu'a ce matin il fonctionnait très bien mais il est depuis quelques heures bloqué sur le bonhomme vert android. je suis allée me renseigner chez sfr qui me dit que le téléphone a sans doute été déclaré volé ! bien entendu la personne ne me répond plus au téléphone ni aux sms !
je luis ai également acheté un lg optimus l7 et ............ je vous le donne en 1000 meme chose ! il ne prend plus aucune puce pfffffffff quelle bande d'escrocs !
y'a t'il une autre solution que de les claqer par terre ?
SVP ne me dites pas que je ne peux rien faire, j'en suis à 300e de perte avec ces 2 téléphones ! dégouttée, desespérée, envahie par des envies de meurtre (lol) !!!

merci pour votre aide qui j'espère me sera précieuse

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

4 févr. 2013 à 22:00:41 via site

Bonjour et bienvenu sur AndroidPit.

Avez vous le numéro IMEI de vos appareils ?

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
Yann
  • Posts de Forum 26

5 févr. 2013 à 00:28:47 via site

Les Staraddict son réputé pour être de la pure daube ton phone a rien juste un Bootloop appuie sur Home+volume plus + power et fait tout les wipe puis Reboot

Répondre
esther the
  • Posts de Forum 3

5 févr. 2013 à 06:54:53 via site

bonjour,

le n° imei du L7 est le : 352********5265 Ne JAMAIS donné son numéros IMEI sur internet.....
quand au staraddict, j'ai déjà testé la combinaison des touches, il reste toujours bloqué sur l'android !!! (ce matin plus rien il ne s'allume plus pffff)

— Modifié le 5 févr. 2013 à 20:36:06 par le modérateur

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

5 févr. 2013 à 20:37:07 via site

Tu peux passé en mode Fastboot ?

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
Yann
  • Posts de Forum 26

6 févr. 2013 à 02:07:45 via app

Il faut trouver la combi touche pour rentrer dans CWM préinstaller et faire les wipe

Répondre
esther the
  • Posts de Forum 3

6 févr. 2013 à 06:10:06 via site

malheureusement non je ne peux rien faire ! peut etre en changeant de batterie ! je teste ca ce week end j'ai un ami qui a le meme !
et pour le L7 une idée les amis ?

merci

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

11 févr. 2013 à 17:56:14 via site

J'ai pas trop d'idées la...
C'est vite l'embrouille avec ce genre de problème.....

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
holla sami
  • Posts de Forum 1

2 mars 2013 à 17:37:39 via site

bonjour
je suis nouveaux ici dans ce forum j'ai un staraadict bloqué sur l'ecriture android;
je veut savoir la signification des termes comme wipe,qu'est ce qu'il faut comme logiciel ou programme pour utilisé et débloqué ce genre de problème
merci a tous et toute

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

4 mars 2013 à 15:01:55 via site

Bonjour et bienvenu sur AndroidPIT
Que c'est-il passé juste avant ?

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
laetitia
  • Posts de Forum 1

13 mars 2013 à 17:01:03 via site

Bonjour ,
J'ai un problème avec mon téléphone est un staraddict. je l'ai éteint et lorsque je l'ai rallumer il c'est bloqué sur ANDROID. je ne peux plus rien faire .
Avez vous une solution ?

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

15 mars 2013 à 21:33:41 via site

Salut, et bienvenu sur androidPIT,

ton tel est-il rooter ?

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
zeaezeaze azeazeaez
  • Posts de Forum 1

2 avr. 2013 à 22:22:54 via site

J'ai le même probleme malheureusement ... Mon téléphone refuse de démarrer ...

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

22 avr. 2013 à 11:13:13 via site

Essai de redémarrer en recovery :

reste appuyée sur Power + Volume Haut + Home pendant plusieurs secondes.
Sélectionne ensuite l'option wipe data / factory reset (tu te déplaces avec les boutons de volume et tu valides avec power).

Redis-nous...

Répondre
fab nate
  • Posts de Forum 1

21 mai 2013 à 15:18:45 via site

salut!
De l aide, mon telephone est bloqué sur android
Pouvez vous m aider?

Répondre
Fayçal Aguero
  • Posts de Forum 52

21 mai 2013 à 21:10:42 via app

Le staraddict est une daube galactique j'avais ce téléphone et je suis bien content d'avoir prit le dernier Samsung :)

Répondre
Fayçal Aguero
  • Posts de Forum 52

21 mai 2013 à 22:10:07 via app

pour info le mode recovery c'est POWER + VOLUME -

Répondre
Maurine Tota
  • Posts de Forum 1

15 juin 2013 à 20:06:37 via site

Ne cherchez pas loin, c'est votre CARTE MÈRE qui est morte.
Voilà..

Répondre
Killian Jugo
  • Posts de Forum 1

10 août 2013 à 11:45:01 via site

alors, bonjour a tous. ayant eu le meme problème j'ai fait mes petites recherches et j'ai trouvé une solution!
- éteindre le portable
- retirer carte SIM et carte SD (on sais jamais)
-faire la combinaison : menu (touches avec les trois petites barres) + volume + + power
- là on arrive sur un truc bizarre avec du bleu et un logo android.
- avec les touches de volumes tu te déplace sur "wipe data/ factory reset" et tu valide avec la touche retour.
- tu choisis "yes" (temps qu'a faire)
- et apres tu fais wipe cache partition tu valide et quand cela sera fait tu fera reboot system now et NORMALEMENT il redemarrera normalement
voila!! j'espere que sa aura aidé quelqu'un malgré l'age du post!

martine filhol

Répondre
martine filhol
  • Posts de Forum 1

26 sept. 2013 à 00:01:19 via site

Merçi quillian ça marche super bien avec cette manip.
mais j'ai du reparamétré certaines fonctions:
aller dans sans fil et réseau ensuite réseaux mobile ensuite
nom des points d'accès:
apn: wapsfr
proxy:8080
mccm:10
apn type:default

Répondre
david
  • Posts de Forum 1

17 avr. 2014 à 17:26:46 via site

Bonjour , j'ai fait ce que vous avez dit et je rencontre toujours le même problème avec le logo android .

Si vous pourriez m'aider , merci :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

17 avr. 2014 à 17:55:21 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit !:) pourriez vous créer un nouveau tropic qui décris tout votre problème ? Cela évitera la confusion avec d'autres post

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
jordan
  • Posts de Forum 1

1 mai 2014 à 21:24:02 via site

salut et quand c'est marquer ftm comment on fais?

Répondre
samir babou
  • Posts de Forum 1

19 juil. 2014 à 03:28:57 via site

Comment ai-je procédé :
1. Pour arrêter l'appareil (batterie chargée) je l'ai ôtée avec un ongle en tirant la partie arrière dans un angle simplement. Notez la présence en bas à droite de la batterie d'un "Reset" qui n'a pas fonctionné dans mon cas mais pourrait suffire en appuyant dessus avec la pointe d'un stylo.
2. J'ai ôté par sécurité la carte SIM et la SD card.
3. J'ai remis la batterie.
4. j'ai appuyé simultanément sur le volume + en haut à droite, la touche en bas à gauche avec les traits horizontaux et le bouton démarrer en haut à gauche. J'ai ainsi attendu l'arrivée du personnage vert puis l'apparition d'une page avec quelques lignes d'écriture en haut ainsi qu'une triangle et un petit personnage vert (androïd) au centre. J'ai alors relaché les touches. L'image est stable.
5. Avec la touche volume (haut gauche) j'ai surligné la ligne "wipe data/factory reset"
6. J'ai validé avec la touche en bas à droite (retour) la page de texte à changé
7. Avec la touche volume j'ai alors sélectionné la seule ligne de texte avec "Yes"
8. J'ai validé (touche retour)et laissé faire (celà dure quelques seconde) attendre la fin (nouvelle page)
9. J'ai surligné (sélectionné;) avec la touche volume la ligne " wipe cache partition"
10. j'ai validé (touhe retour) et laissé faire jusqu'à la page suivante (quelques secondes)
11. j'ai surligné avec la touche volume la ligne "reboot system now"
12. J'ai validé (touche retour) et j'ai laissé faire jusqu'à ce qu'il signale l'absence de carte SIM
13. J'ai éteint, réinstallé mes cartes et remis en route normalement et sans problème.

Répondre
jojo dej
  • Posts de Forum 1

6 nov. 2014 à 13:59:14 via site

Bonjour ,j ai fait les manipulation ,mais ce'la ma rien donne ,et au bout de combien de temps doit il démarrer après le rebot merci d avance ,il reste bloque sur le logo.

Répondre