sousy

  • Réponses :5
miriame peyremole
  • Posts de Forum 4

19 janv. 2013 à 14:06:13 via site

bonjour je vient vous voir pour un sousi j'arrive pas avoir les notification de facebook pour recevoir des message de facebook sur mon portable

— Modifié le 19 janv. 2013 à 18:02:27

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

19 janv. 2013 à 16:40:32 via site

miriame peyremole
bonjour je vient vous voir pour un souci j'arrive pas avoir les notification de facebook pour recevoir des message de facebook sur mon portable
Bonjour Miriame, bienvenue sur AndroidPit :D
As-tu installé l'application Facebook sur ton téléphone ? Je pose la question comme ça... :*)
Si oui, il te faut aller dans les paramètres et cocher les cases qui correspondent à tes besoins, comme ci-dessous...



P.S. : je me suis permis de modifier le titre de ton topic...
Il faut être clair(e) car cela constitue "l'accroche" et peut suffire à ce que personne n'ait envie de te répondre.
D'autre part, j'ai corrigé le sousy en souci, seule orthographe admise par la langue française.

— Modifié le 19 janv. 2013 à 16:45:12

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
miriame peyremole
  • Posts de Forum 4

19 janv. 2013 à 17:30:18 via site

une autre question comment fait ton pour allez dans facebook pour sa

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

19 janv. 2013 à 19:21:56 via app

Tu dois avoir un onglet Paramètres quelque part.
Sur la capture écran que j'ai jointe, c'est en cliquant sur les 3 petits points en bas.
Mais un appareil ne fait pas l'autre et... le One X (que je possède) est un cas à part...

Rien à voir, mais la modification du titre que j'avais faîte semble ne pas avoir fonctionné. Si un modo passe par là... Je n'ai pas mon PC sous la main, pour le moment...

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
miriame peyremole
  • Posts de Forum 4

20 janv. 2013 à 09:08:56 via site

surtout que facebook etais déja comment fait ton

Répondre
miriame peyremole
  • Posts de Forum 4

20 janv. 2013 à 12:09:48 via site

j'ai vu mes je reçois rien du tout tout et coché

Répondre