Memoire pleine sur tablette Acer A500.

  • Réponses :7
S-M
  • Posts de Forum 12

16 janv. 2013 à 10:06:47 via site

Bonjour.
Depuis, ce matin sur ma tablette A500, j'ai un petit icone apparu avec memoire pleine.
En regardant dans parametres, applications telechargées: il me reste en stockage interne 486 Mo libres sur 12 Go utilisés.
applications en cours: il me reste en RAM 445 Mo libres sur 281 Mo utilisés.
applications toutes: il me reste en stockage interne 486 Mo libres sur 12 Go utilisés.
Toutes mes photos sont sur une carte.
Merci de m'indiquer la marche a suivre.
Cordialement.

Répondre
S-M
  • Posts de Forum 12

16 janv. 2013 à 14:36:19 via site

Bonjour.
Merci d'avoir répondu. J'ai fait un retour usine et toute ma mémoire est revenu.
Ça garde quand même toutes les applications en favoris, donc pas trop grave.


SUITE a cela, autre pb.....
Je me retrouve avec un doc to go de base. J'avais paye la licence de 7.35 euro et je ne sais pas comment retrouver l,abonnement.
Merci pour ton aide.

Répondre
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

16 janv. 2013 à 14:40:04 via site

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu voir, c'est un problème assez récurrent avec la tablette ACER.
Voici une liste de solutions que tu peux essayer :
  1. Pour commencer vérifie la taille de tes applications dans Applications -> Gérer les Applications, où tu trouves toutes tes applications et données que tu peux ordonner par taille pour identifier les grandes consommatrices. Profites-en aussi pour vider les caches
  2. Le moyen le plus simple et le plus radical est de faire un Reset aux paramètres d'usine, mais tu perdrais tout.

  • Fais donc un back-up (sauvegarde) soigneux de toutes tes applications et données.
  • Puis passe en mode Avion.
  • Désinstalle toutes tes applications une par une et pour les applications système vide leur cache et efface leurs données. Tu peux en profiter pour vérifier l'espace disponible après chaque désinstallation et voir s'il n'y a pas une application plus lourde qu'elle n'y parassait au premier abord.

  • Puis branche ta tablette et fait un Factory Reset.
  • Après le reboot, reconfigure ta tablette, reconnecte toi sur le Google Play Store. Resynchronise tes applications et données.

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

16 janv. 2013 à 14:41:08 via site

Ah bug de post.
Est-ce que t'étais passé en mode avion pour te cacher du PlayStore avant de passer en factory reset ?

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre
S-M
  • Posts de Forum 12

16 janv. 2013 à 14:50:04 via site

bonjour
Merci mais non pas allé en mode avion.
Cordialement

Répondre
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

16 janv. 2013 à 14:56:24 via site

Parce qu'il vaut mieux le faire avant un Reset pour que le Play Store ne sache pas que tu avais effacé son application et que tout redevienne plus ou moins normal.

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre
S-M
  • Posts de Forum 12

16 janv. 2013 à 14:58:18 via site

Bonjour
merci pour l'aide.
Oui je suis allé ds Play store pour retelecharger certaines applications avec mon compte gmail.

Mais pour Docs to go pas trouve d'endroit pour mettre un code ou autre.

J'avais bien garde mes infos ds un mail

voir dessous
Cordialement.

DataViz Registration Confirmation

Thank you for taking the time to register with us.

Your registration was entered as follows:

Product Description: Documents To Go Full Version Unlock Key for Android Market
Registration Number: xxxxxxxxxxxxxx (Registration number is for REFERENCE ONLY and is not needed in the product itself)


Per your request, this product registration was placed in the same account as registration number xxxxxxxxx. The contact information is as follows:

Email Preferences for your account:
You will not receive special third party offers endorsed by DataViz.
You will not receive a newsletter sent to you from DataViz.
You will occasionally receive upgrade offers, free update notifications or special offers on DataViz products.
This information was entered into our database on Sat, Dec 22, 2012 at approximately 9:30 AM.

Répondre