Le dossiers des Applications

  • Réponses :1
Jean-Pierre HUET
  • Posts de Forum 1

3 janv. 2013 à 11:21:19 via site

Bonjour,
je voudrais savoir ou se trouve dossier qui contient les App que l'on installe sue la Tablette FT700
merci

Répondre
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

12 mai 2013 à 10:50:26 via site

Bonjour,

Très bonne question, depuis que j'ai la mienne, peu d'applications, il faut tenter de télécharger pour s'apercevoir de la non compatibilité.
De plus on est renvoyé vers Google play (qui a racheté pas mal de chose) pour certaines apps, décourageant! pff. :angry:

Il n'y en a que pour les Smart -machin choses (on s'y brûles les yeux et ça fait double emploi avec internet de la maison, plus l’addiction qui va avec, alors je joue bêtement..va voir les sim's gratuits, c'est infini et même trop long... mais pour ceux qui aiment, c'est bien.

Enfin heureusement, il y a quand même internet et la messagerie, avec de belle photos de tout un tas de choses..loin de nous et en US surtout. :what:
A moins de s'en servir comme....cadre photo numérique!

Cerise sur le gâteau, très difficile d'imprimer, sauf avec un PC allumé contenant un logiciel ad hoc, ou en passant par le net, si on n'a pas comme c'est mon cas une imprimante WiFi.....désolant. J'aurais bien payé pour un peu plus...de considération envers ces "chers" achats..<_<

Du coup je ne viens que très rarement ici, il y a peut être du nouveau, mais pas pour nous les tablettes des seniors qui avons des yeux de presbytes

Un si bel outil sera peu ou mal utilisé, on ne peut même pas avoir un logiciel de type CaptvTy comme sur Windows 7 pour voir les flux de rattrapage:
"Logiciel gratuit. Nécessite Microsoft Windows ainsi que Microsoft .NET Framework 4", on aurait pu le brancher sur la télé avec un câble mini HDMI.
Le mien pend lamentablement de la TV en attendant..."Godot".
Merci à ceux qui auront de bonnes idées pour nous répondre gentiment comme d'hab...:D

J'oubliais j'écris sous Windows 7, écran 20", clavier standard, quel confort, en plus même pas mal au dos comme dans le canapé

Cordialement et désespérément

— Modifié le 12 mai 2013 à 11:05:39

Répondre