Une carte Micro SD 64go pour mon galaxy S2

  • Réponses :5
Giuseppe Romano
  • Posts de Forum 42

3 janv. 2013 à 04:29:44 via site

Bonjour a tous , voila je suis en hésitation depuis un petit moment : Je possède un Galaxy S2 et j'aimerai acheter une carte micro SD la plus grande possible pour pouvoir mettre un peu de tout photos , documents , musiques ect . Donc une 64go dans mon cas mais je ne sais pas si elle serait compatible avec mon galaxy S2 ... Pourriez vous me renseigner ? Si oui et que vous connaissez un site ou elles sont moins chères je suis preneur car c'est pas donné :D

Bonne journée à tous et merci d'avance

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

3 janv. 2013 à 11:07:53 via site

Bonjour et bienvenu.

A priori cela devrait fonctionnait d'après ce que j'ai pu voir, mais c'est à vérifier.

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
Giuseppe Romano
  • Posts de Forum 42

3 janv. 2013 à 18:19:38 via site

Bonjour et merci pour vos réponses :D en fait on vient de me dire sur 2 autres forums que la 64go était compatible aussi mais je ne sais pas si ces 2 personnes l'ont testée pour dire ça ! Dur dur en tout cas de se décider entre la 32 et la 64 vu le nombre de données que j'emporte avec moi

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

7 janv. 2013 à 08:18:29 via site

Si tu te décide pour la 64go tu nous tiens au courant :bashful:

merci

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

3 juil. 2014 à 13:00:47 via site

Bonjour,
Je te conseillerais la 32 Gb. Après quelques recherches, j’ai aussi remarqué que certains sites mentionnent que ce téléphone supporterait une carte SD de 64 Gb. Tu ne sais cependant pas quel effet cela pourrait avoir sur ton smartphone. Autant te contenter de la 32, je pense qu’elle sera amplement suffisante.
Au revoir

Répondre