probleme angry birds tabette polaroid

  • Réponses :5
Finou Delph
  • Posts de Forum 2

26 déc. 2012 à 14:54:29 via site

bonjour
je télécharge angry birds sur ma tablette polaroid rainbow7 mais au moment de jouer le jeu ne se lance pas
pouvez vous m éclairer!!!!!!

Répondre
Chrisespace
  • Posts de Forum 31

26 déc. 2012 à 15:06:20 via site

C'est probablement que votre tablette n'est pas compatible.

Par exemple, sur certaines Polaroid Rainbow 7", seul le premier Angry Bird "classique" fonctionne, mais pas les versions suivantes (Saisons, Star Wars, etc).

Répondre
Finou Delph
  • Posts de Forum 2

26 déc. 2012 à 15:14:16 via site

meme le classique ne marche pas
merci kan meme

Répondre
DEC nat
  • Posts de Forum 2

28 déc. 2012 à 11:29:30 via site

Bonjour j ai egalement 2 tablettes polaroid 9"(que j ai achete a la meme date) , une pour moi que j ai utilise aussitot apres l achat
Debut novembre , Et la 2eme un cadeau pour ma fille de 10 ans (pour noel).
Ce sont les modeles polaroid MIDR409 version android 4.0.3 version du noyau 3.0.8
Aucun soucis pour la premiere sur laquelle j avais telecharger angry birds 2.2.0 , j ai voulu installer l application pour ma fille,
L application se telecharge correctement mais ne se lance pas, j ai remarque egalement que la version qui se trouve sur
Playstore Et une 3.0.0 , differente de la mienne.
Ensuite j ai remarque que les applications avec le petit logo bleu (super developpeur) ne s installaient.
Donc quel est la solution ou le problème ?
Merci d avance Et bonne fete de fin d annee:-)

Répondre
Chrisespace
  • Posts de Forum 31

29 déc. 2012 à 00:38:30 via site

Finou Delph
meme le classique ne marche pas
merci kan meme
La version d'Angry Birds qui fonctionne sur ma Rainbow 1, c'est la version 2.2.0. Elle ne fonctionne cependant qu'avec le WiFi éteint. Malheureusement, comme l'indique DEC Nat, la version disponible sur Google Play et même ici sur AndroidPIT c'est la 3.0.0 qui ne fonctionne pas sur notre Rainbow. Il existe une alternative, aller sur un site qui conserve l'historique des versions d'applications. Comme par exemple papktop.com qui a conservé une apk 2.2.0 téléchargeable directement sur leur site.

DEC nat : Même remarque que pour Finou Delph, vous pouvez tenter de récupérer la version antérieur d'Angry Birds sur papktop.com

Répondre
DEC nat
  • Posts de Forum 2

29 déc. 2012 à 03:31:16 via site

Merci Chrisespace, j ai pu enfin télécharger Angry birds
sur la tablette de ma fille.
Papktop.com est la solution a nos problèmes de versions.
merci encore et bonne fête. De fin d année

Répondre