Mot de passe perdu pour déverrouiller une tablette galaxy tab 2

  • Réponses :3
Fanie Damour
  • Posts de Forum 1

25 déc. 2012 à 09:26:47 via site

Bonjour,
ma soeur ne se souvient plus du mot de passe pour déverouiller l'écran de sa tablette! Après avoir taper plusieurs fois le mot de passe, on nous dit désolé , que c'est pas le bon mot de passe. Mais il n 'y a pas d'autres possibilités pour essayer de récupérer.
Comment doit on faire?
Merci merci merci davance

— Modifié le 29 mai 2013 à 17:34:31 par le modérateur

Répondre
corine steux
  • Posts de Forum 1

23 mars 2013 à 19:07:42 via site

Bonjour, je suis dans le même cas.. Après un accident et trois mois sans l'utiliser j'ai complètement oublié le mot de passe qui me permettrait de déverrouiller ma tablette. Avez-vous résolu le problème ? moi, toujours pas, je ne sais plus quoi faire.. sur un forum, on m'a demandé si sous android, on ne recevait pas le mot de passe sur l'adresse mail associée.. mais il semble que mon adresse mail associée, après recherches, ait été mal enregistrée..Bref, je n'ai rien reçu de Samsung et je n'ai toujours pas accès à ma tablette !

— Modifié le 29 mai 2013 à 17:48:25 par le modérateur

Répondre
Michèle Girard
  • Posts de Forum 1

29 mai 2013 à 17:18:52 via site

bonjour malgré des essais auprès de plusieurs live box ou wifi libre impossible de se connecter ma tablette galaxy tab 2 me demande chaque fois un mot de passe qui hélas est toujours invalide - si quelqu'un a la solution merci de me dire comment faire

— Modifié le 29 mai 2013 à 17:48:44 par le modérateur

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

29 mai 2013 à 17:54:40 via app

Michèle Girard
bonjour malgré des essais auprès de plusieurs live box ou wifi libre impossible de se connecter ma tablette galaxy tab 2 me demande chaque fois un mot de passe qui hélas est toujours invalide - si quelqu'un a la solution merci de me dire comment faire
Bonjour
pouriez vous expliquer plus votre probleme car je ne comprend pas tres bien
cordialement

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre