Comment proteger tablette avec mot de passe?

  • Réponses :5
retirée2
  • Posts de Forum 5

5 déc. 2012 à 17:46:12 via site

Selon le mode d'emploi, on peut protéger Galaxy Tab2 7.0 avec un mot de passe ou PIN:
"Verrouiller l’appareil
Vous pouvez verrouiller l’appareil à l’aide d’un modèle de
verrouillage, d’un code PIN ou d’un mot de passe.
"Définir un modèle de déverrouillage
1 Dans la liste des applications, appuyez sur Paramètres →
Sécurité → Verrouillage de l’écran → Modèle"

l'option "Verrouillage de l’écran" ne s'affiche pas sur ma tablette (Modèle GT-P3110, android 4.0.1). Paramètres/Sécurité affiche Cryptage ("mot de passe requis pour décrypter le périphérique à chaque activation"); il faut une heure pour cryptage, qui semble nettement plus compliqué que un simple verrouillage de l'écran.
Merci pour toute assistance.

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

5 déc. 2012 à 18:14:16 via site

C'est très étrange que tu n'ai pas cette onglet :

Dans Paramètre tu à un onglet qui s'appel : Sécurité/verrouillage de l'écran
Normalement, là tu ne l'a pas ?

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
retirée2
  • Posts de Forum 5

6 déc. 2012 à 15:37:05 via site

Ma tablette: Parameters/Personnel/Sécurité = Cryptage, Traçage du mobile, mots de passe (rendre les mots de passe visibles), Admin.de périphérique, Stockage des infos d'identification - et c'est tout.

Il y a aussi: Parameters/Personnel/Ecran de verrouillage avec trois options: déverrouillage de l'écran (glissement), options de l'écran de verrouillage (personnaliser les raccourcis, les messages ..... à afficher sur l'écran verrouillé) et Infos propriétaire. Pas d'option d'entrer un mot de passe.

Aussi: Parameters/Péripherique - il y a "Mode blocage" à glisser, mais je ne sais pas à quoi ça sert. Il n'y a aucun info dans le mode d"emploi et je n'ose pas utiliser

Répondre
Catherine Langlois
  • Posts de Forum 1

23 août 2013 à 10:46:17 via site

dans l'onglet ecran deverouillage, deverrouillage de l'ecran et la vous pouvez mettre un code PIN

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

23 août 2013 à 10:54:51 via app

Oui effectivemen vous pouvez metre un code pin comme sa

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

23 août 2013 à 13:21:26 via app

je déconseillé le cryptage!!

retirée2
Ma tablette: Parameters/Personnel/Sécurité = Cryptage, Traçage du mobile, mots de passe (rendre les mots de passe visibles), Admin.de périphérique, Stockage des infos d'identification - et c'est tout.

Il y a aussi: Parameters/Personnel/Ecran de verrouillage avec trois options: déverrouillage de l'écran (glissement), options de l'écran de verrouillage (personnaliser les raccourcis, les messages ..... à afficher sur l'écran verrouillé) et Infos propriétaire. Pas d'option d'entrer un mot de passe.

Aussi: Parameters/Péripherique - il y a "Mode blocage" à glisser, mais je ne sais pas à quoi ça sert. Il n'y a aucun info dans le mode d"emploi et je n'ose pas utiliser

Répondre