Desimlocker son Galaxy S2

  • Réponses :36
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

28 nov. 2012 à 11:25:50 via site

Bonjour à tous, voilà comment désimlocker son Galaxy S2 :

- Pour ceux qui sont encore sous contrat avec un opérateur :

  • Faites le avant de résilier votre contrat
  • Vous devez avoir votre téléphone depuis plus de 3 mois. sinon c'est 76 €
  • Il vous faut votre code IMEI : composez *#06# sur votre téléphone mobile et notez le code
  • Contacter votre service client (ça c'est la partie la plus pénible)

Voici quelques infos pour contacter les trois opérateurs traditionnels :

Bouygues
Appelez le 614 depuis votre mobile
Par internet : Cliquez-ici

SFR
Appelez le 1023 depuis votre mobile
Par internet : Cliquez-ici

Orange
Appelez le 3970 depuis votre mobile
EDIT :
Denis Janbille
Bonjour,
Pour Orange il faut appeler le 740 à partir du mobile ce service est gratuit, CONTRAIREMENT AU 3970 !!!

Merci de l'info ;)

Par internet Cliquez-ici

(Merci à Free pour les infos)

Virgin Mobile :
Comment désimlocker

Pour ceux qui ont acheté leur téléphone d'occasion ou qui ont oublié de desimlocker avant de résilier :

!!Cette méthode nécessite un appareil rooté!!.

1. Télécharger Galaxy S2 SIM Unlock
2. Lancez l'application et cliquez sur "SIM Unlock Code"
3. Eteignez votre mobile
4. Insérez une carte SIM d'un autre opérateur, puis rallumez le Galaxy S2
5. Lorsque l'on vous le demande, entrer le code noté à l'étape 2

Si ça ne fonctionne pas, inutile de réessayer, vous pourriez bloquer votre téléphone, et après les démarches sont vraiment compliquées...

Il existe une autre application, Galaxy S Unlock qui fonctionne également, mais je vous conseille de faire une backup car certains ont eu de gros soucis avec. Je ne la conseille pas vraiment.

— Modifié le 20 mars 2013 à 15:29:46

Répondre
Pat CASS
  • Posts de Forum 1

14 janv. 2013 à 19:36:00 via site

bonjour,
comme à tous les autres développeurs, je te pose la question : un néophyte téléchargera unlock sur son mobile ou sur le Pc pour pouvoir l'utiliser une fois son galaxy connecté et utilisable via kies ?????
C'est super important pour un débutant et vous l"oubliez tous. Alors ? PC ou S2 ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

14 janv. 2013 à 21:24:57 via site

Bonjour,
Bizarre comme question, car c'est pour désimlocker son mobile et si tu suis la procédure tu t’apercevra vite que tu ne peux la télécharger que sur ton mobile.
Sauf si bien sur tu passe pas par le Play Store ou l'App Center et que tu te retrouve avec un fichier .apk que tu seras obliger de le coller sur ton mobile pour l'installer.

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Mohamed Wagri
  • Posts de Forum 1

22 févr. 2013 à 19:48:57 via site

Salut svp jais deja telecharger lapplication et ca marche pas et moi je connais pas loperateur origine de mon telephone comment je doite faire la premier foi que je acheter le telephone ca marche la carte sim mais apres la mettre a jour la virsion 4.2.1 depuits le site ca marche moi je suit au maroc
merci

— Modifié le 22 févr. 2013 à 19:53:42

Répondre
Denis Janbille
  • Posts de Forum 1

7 mars 2013 à 14:17:00 via site

Bonjour,
Pour Orange il faut appeler le 740 à partir du mobile ce service est gratuit, CONTRAIREMENT AU 3970 !!!

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

7 mars 2013 à 14:52:09 via site

Denis Janbille
Bonjour,
Pour Orange il faut appeler le 740 à partir du mobile ce service est gratuit, CONTRAIREMENT AU 3970 !!!

Merci de l'info je le précise dans le premier post.

Répondre
kyt44
  • Posts de Forum 6

15 mars 2013 à 21:04:52 via site

bonjour, mon opérateur est Virgin mobile, sauf que j'ai une question, à ça sert d’appeler le service client??

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

20 mars 2013 à 15:29:16 via site

Kutluay
bonjour, mon opérateur est Virgin mobile, sauf que j'ai une question, à ça sert d’appeler le service client??

Salut !

Essaie ici :
http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/109429-comment-desimlocker-debloquer-votre-telephone-pour-l-utiliser-sur-le-reseau-d-un-autre-operateur

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1

3 avr. 2013 à 18:41:58 via site

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour jelly bean sur mon galaxy S2 et j'ai appelé SFR pour désimlocker (une nouvelle fois) le mobile. Ils m'ont donné le code de déverrouillage mais lorsque je tape la série de numéros (*#46744674# etc) il n'y a rien qui apparait pour que je rentre le code ! Je ne peux donc pas desimlocker. Je n'ai pas rooté mon mobile et je n'ai pas envie de le faire et je ne veux pas utiliser les logiciels de desimlockage. Une idée ? Merci d'avance.

Répondre
S.R
  • Posts de Forum 2

24 avr. 2013 à 15:16:57 via site

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour désimlocker mon galaxy s2 GT-I9100 sachant que je n'ai pas acheté mon mobile chez un opérateur et qu'il est bloqué quand je mets une SIM d'un autre opérateur.

Merci d'avance.

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

25 avr. 2013 à 10:38:35 via site

S.R
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour désimlocker mon galaxy s2 GT-I9100 sachant que je n'ai pas acheté mon mobile chez un opérateur et qu'il est bloqué quand je mets une SIM d'un autre opérateur.

Merci d'avance.

Tu l'as acheté où ? Il te faut trouver l'ancien opérateur, sinon il y a un souci. Tu peux essayer les applications de désimlockage, mais si tu peux trouver la solution via ton vendeur, c'est mieux.

Répondre
S.R
  • Posts de Forum 2

25 avr. 2013 à 15:42:39 via site

Je l'ai acheté chez Carrefour (sur internet), la facture de l'achat (PhoneAndPhone.com) mais avec un abonnement chez SFR et quand j'ai envoyé un mail au service clients SFR, ils me disent qu'ils ne peuvent pas me le désimlocker.

— Modifié le 25 avr. 2013 à 15:44:55

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

25 avr. 2013 à 15:54:12 via site

S.R
Je l'ai acheté chez Carrefour (sur internet), la facture de l'achat (PhoneAndPhone.com) mais avec un abonnement chez SFR et quand j'ai envoyé un mail au service clients SFR, ils me disent qu'ils ne peuvent pas me le désimlocker.

Ils mentent, pour faire simple. Tu l'as acheté il y a plus de trois mois ? Si oui, ils doivent te fournir le code gratuitement.
Tu peux peut-être contacter Carrefour ou PhoneAndPhone, je ne sais pas qui a le code, je pense le vendeur, car le code est fixé en fonction de l'IMEI de ton S2.

Répondre
céline coursier
  • Posts de Forum 1

3 mai 2013 à 04:47:42 via site

Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum, un peu trop tard... car j'ai déjà fait débloquer mon Galaxy S2. Sur un site ou j'ai été pleinement satisfaite, le SAv à était très rapide, j'ai reçu mon code en quelques heures et pour pas cher. Je le recommande
vivement. C'est sur deblocage-facile.
Bon déblocage à tous

Répondre
Daniel ANDRE
  • Posts de Forum 1

27 août 2013 à 19:03:54 via site

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum car je m’apprêtais à mettre à jour mon téléphone Galaxy S2 vers 4.1 via Kies. Mon téléphone étant SFR désimlocké et maintenant utilisé avec une SIM Orange, en voulant faire la mise à jour j'ai eu un avertissement me disant que je perdrai ce desimlockage. J'ai conservé le code de désimlockage utilisé.

Est-ce que je pourrai à nouveau utiliser ce code pour désimlocker à nouveau mon téléphone?

Merci,

Daniel

Répondre
Audrey Trémège Massat
  • Posts de Forum 1

2 sept. 2013 à 21:52:52 via site

Bonjour ma soeur ma donner son samsung galaxy s2 mais elle a résilier son contrat comment dois-je faire pour le desinblocker?!

Répondre
Stéphanie Khechab
  • Posts de Forum 2

6 oct. 2013 à 12:40:21 via site

Bonjour,
j'ai une petite question : je voudrais débloquer mon s2. je suis chez sfr, je leur ai demandé le code qu'ils m'ont envoyé avec la procédure.
sauf que dans la procédure il est dit faire défiler le menu (sur la rubrique assistance de sfr) jusqu'à désimlockage.
là j'ai un problème car il n'y a pas cette rubrique.
quelles sont les étapes pour désimlocker une fois le code en main ?

Répondre
Stéphanie Khechab
  • Posts de Forum 2

7 oct. 2013 à 09:25:11 via site

merci

Répondre
Aziliz Le Bihan
  • Posts de Forum 2

23 oct. 2013 à 13:13:41 via site

Bonjour,
j'ai peur de ne rien comprendre ^^
car moi je voudrais débloquer le samsung galaxy s2 , vous dites de télécharger une application mais je n'ai aucune carte sim dedans pour avoir accès a internet ?

Répondre
Aziliz Le Bihan
  • Posts de Forum 2

23 oct. 2013 à 13:36:04 via site

ha je pensais pas qu'on pouvais sans sim ^^ merci beaucoup lol je vais essayé merci :) !

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

23 oct. 2013 à 13:46:32 via app

oui mais n'oublie pas tu peux télécharger sans si mais quand tu lance l'App il faut déjà une carte du réseaux ouvert et après ta carte sim une fois l'App fini

Répondre
rose mendy
  • Posts de Forum 1

5 nov. 2013 à 15:05:59 via site

Bonjour quel est le code de désimlockage pour mon galaxy s2 bloquer orange

Répondre
mimi_kiri
  • Posts de Forum 1

30 juin 2014 à 21:25:59 via site

Bonjour les experts,

il y a 6 mois j'ai quitté BT pour Numericable. Depuis la semaine dernière le réseau est passé chez SFR.
Je viens donc de récupérer ma nouvelle carte SIM, qui .... vous vous doutez bien ne fonctionne pas car mon S2 est bloqué.
J'ai contacté BT qui m'ont fourni le code et la procédure (celle avec une autre carte SIM) qui n'a pas fonctionné.

J'ai bien lu qu'il y a la seconde option (les 3 codes à utiliser sans carte SIM)
Je n'ose pas utiliser cette procédure suite au commentaire du conseiller BT qui m'a envoyé en magasin où ils ne peuvent rien faire pour moi (à priori car plus client chez eux) comme quoi je pourrais bloquer le téléphone. D'après vous est-ce possible? ou le nombre d'essais est illimité?
Puis-je recommencer avec la seconde procédure, sachant que j'ai déjà fait 2 tentatives avec la 1ère?

Pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone sans installation de logiciels. Pour info mon téléphone n'est pas rooté.
C'est mon dernier recours avant de déclarer forfait et envoyer mon téléphone chez Samsung pour un nombre indéfini de semaines (dans 10 jours je pars en vacances) et j'ai besoin de mon téléphone en urgence.

Merci pour votre aide!!!

— Modifié le 30 juin 2014 à 21:30:30

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

1 juil. 2014 à 11:53:05 via site

Salut à toi,

éclaire moi : tu n'es plus client chez eux mais Bouygues t'a donné un code qui ne fonctionne pas, et lorsque tu vas en magasin ils ne te le donne pas ?

Lorsque tu parles de la seconde option, tu veux dire avec SIM Unlock ?

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

1 juil. 2014 à 17:00:51 via app

Hello tous les deux,

Complément de réflexion : j'ai eu le cas lorsque j'ai demandé le code pour desimlocker un portable anciennement sur BT et que j'ai voulu activer sur le réseau Réglo Mobile (utilisant le réseau SFR).

De mémoire, via le n° IMEI, BT m'avait fourni le code et il me semble que je l'avais fait avant d'insérer la nouvelle carte SIM. Mais je ne m'en souviens plus, franchement...

Qu'en boutique ils ne veuillent pas y toucher, ça ne m'étonne pas, en revanche.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre