PROBLÈME AVEC TABLETTE POLAROID MIDC407PR004 ( Rainbow I )

  • Réponses :4
Sandrine
  • Posts de Forum 3

23 nov. 2012 à 15:34:46 via site

Bonjour,

Je viens d'acheter 2 tablettes (à 60€ en ce moment chez E. L ) pour le noël de mes enfants avec l'assurance du vendeur qu'ils pouvaient aller voir les vidéos sur you tube en ayant quelque chose de fluide pas de saccadé.

Pourtant, quand je clique sur une des vidéos elle se télécharge mais en cours de route revoilà le ptit rond " téléchargement vidéo" qui réapparaît.
Je passe par le wifi et suis connecté à ma box numéricable haut débit.

Donc quand le sav me répond que c'est ma connexion j'ai des doutes( possédant une tablette plus ancienne, la vidéo passe impeccable!)
Leur demande si quelqu'un peut me renseigner et là...réponse..."non". Super! moi qui voulait faire plaisir aux ptits et récupérer mon ordi c'est loupé:wacko:

Si quelqu'un aurait une solution...avant Noël! merci beaucoup...:(

— Modifié le 23 nov. 2012 à 15:36:08

Répondre
Chrisespace
  • Posts de Forum 31

25 nov. 2012 à 10:50:28 via site

Bonjour,
J'ai aussi acheté cette tablette. Il faut reconnaitre qu'elle n'est pas très puissante, mais cependant je viens de faire un test rapide sur Youtube :
- Cela fonctionne bien avec l'application Youtube récupérée sur le Play Store : images et son fluides, pas de saccade (pourtant ma pauvre connexion ADSL n'est pas top).
- Cela ne fonctionne quasiment pas en allant sur le site Youtube depuis le navigateur internet.

Vous ne précisez pas votre manière de faire, mais si c'est la manip avec le navigateur internet, c'est un peu normal que cela ne fonctionne pas ou de manière peu satisfaisante, c'est souvent le cas même sur des tablettes (voir même sur des ordinateurs) plus puissantes.

Par ailleurs, la mémoire vive de la tablette est un peu légère (seulement 512Mo) et le processeur un peu à la peine, donc pour voir des vidéos dans des conditions optimales avec ce genre de tablette, il faut prendre la précaution au préalable de fermer tous les programmes qui occupent la mémoire (applications récemment ouvertes sur l'icone en bas à gauche + éventuellement un "tueur de tâches").

Répondre
Sandrine
  • Posts de Forum 3

25 nov. 2012 à 12:29:04 via site

Bonjour,

Je passe effectivement par le navigateur internet...

Je vais tenter avec votre solution en espérant que cela fonctionne.

En attendant, merci beaucoup de m'avoir donné une piste.

Répondre
Sandrine
  • Posts de Forum 3

25 nov. 2012 à 20:58:21 via site

J'ai télécharger l'application, choisis une vidéo d'un artiste et résultat....cela fait la même chose!!!

Vais tenter d'aller voir si quelqu'un peu m'aider au magasin demain matin....plus que cela à faire je crois...

Répondre
Nicolas T.
  • Posts de Forum 3

17 déc. 2012 à 20:40:13 via site

Ma tablette répond au doigt et à l'oeil lorsque je visionne des vidéo non HD, à décocher en bas à gauge du lecteur You Tube. Sinon, en effet, elle s'arréte en milieu de visionnage pour rafraîchir le cache.

Répondre