Virtual Regatta - Echanges et idées, communauté AndroidPIT

  • Réponses :6
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

15 nov. 2012 à 16:57:47 via site

Bonjour à tous, je crée ce topic pour que nous puissions tous échanger sur Virtual Regatta, donnez nos conseils, posez nos questions, etc...
N'hésitez pas non plus à venir flamber avec vos meilleurs scores :P

Pour ceux qui débutent ou qu'il veulent se renseigner avant de se lancer, (et les autres aussi !) jetez un oeil à cet article !

— Modifié le 15 nov. 2012 à 17:31:13

Répondre
scalou87
  • Posts de Forum 4

23 nov. 2012 à 09:33:02 via site

Bonjour à tous,
j'ai téléchargé l'application pour smartphone. mais quand je l'ouvre voici le message qui apparait "Fermeture soudaine de l'application ( du processus )" Auriez vous une solution? Faut il d'autre applications pour que cette dernière fonctionne? une application qui permet d'ouvrir et de la lire. étant un novice complet, je ne sais quoi faire d'autant qu'un ami l'a chargé sur son iphone et ça fonctionne très bien!
Merci par avance

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

23 nov. 2012 à 09:35:10 via site

Bonjour, quelle est ta version d'Android ? Tu as réessayé de désinstaller et retélécharger ? Des fois c'est simplement l'installation qui n'a pas réussi... C'est rare mais ça arrive.

Répondre
scalou87
  • Posts de Forum 4

23 nov. 2012 à 09:40:31 via site

bonjour Quentin,
oui effectivement, je l'ai désinstallée et réinstallée plusieurs fois mai toujours le même incident! pour info, mon smartphone est d'origine je n'ai chargé aucune application particulière, alors faudrait il une appli, un lecteur de jeu particulier? Comme dans certains cas flash player par exemple?

Répondre
scalou87
  • Posts de Forum 4

23 nov. 2012 à 09:41:18 via site

ma version est 2.2 froyo sur une acer liquid E

Répondre
Lisa Sherwood
  • Posts de Forum 1

6 déc. 2012 à 11:19:07 via site

Pour voir les cartes satellite avec les 350 000 bateaux et les classements des bateaux sans-options c'est sur l'Annexe des SO (cherchez dans google)

Répondre