Meteorit NB_10_HD

  • Réponses :7
jean-michel gens
  • Posts de Forum 11

19 oct. 2012 à 17:42:52 via site

bonjour , j ai fait l'acquisition d 'un notebook chez pearl sous android
le meteorit NB_10_HD
j 'en suis content mais évidemment au prix bas ou on l'obtient faut pas trop escompter un support technique des chinois
donc je cherche des utilisateurs possèdant le meme engin et qui aiment bidouiller

Répondre
Bogdanoff
  • Posts de Forum 1

7 nov. 2012 à 23:49:45 via site

Bonjour

J'ai acheté aussi ce jouet avec d'office Google Play absent (cf Android Market et le Market proposé par Pearl)

J'ai pu le rajouter de maniere scabreuse et déclarer ce PC dans ces Market mais certaines appli buguent, D'autres comme celle d'Autolib sont in chargeables alors que réputées sur une version android inférieures.

Et certaines touches clavier ne sont pas actives (cf la touche Windows qui ne lance pas de menu ou la touche Market qui ne lance pas le Market Pearl)

Bien sur quand on éteint le net book le message est celui de l'extinction d'un téléphone... et les accus ne semblent pas accessibles donc échangeables.

Je me bats aussi pour utiliser la Web cam sous Skype ou pouvoir lire des DVD via un lecteur USB ! Bizarrement il y a un defaut de synchro des données en mentionnant que la Sd card est pleine. Et on ne voit pas les photos de cette Sd Card sous l'appli Photo. Laissant penser à des pb de montages...

A suivre

Nicolas Bogdanoff

— Modifié le 7 nov. 2012 à 23:51:42

Répondre
jean-michel gens
  • Posts de Forum 11

8 nov. 2012 à 10:36:33 via site

salut je te donne mon email ici les messages privés sont inutilisables jean.michel.78@gmail.com

Répondre
jean-michel gens
  • Posts de Forum 11

23 nov. 2012 à 14:18:15 via site

salut il me semble que les utilisateurs allemands sont beaucoup plus avancé sur cette machine mais la traduction google n'est pas formidable
il faudrait trouver un utilisateur allemand qui écrive en anglais ou français .
1- je cherche à rooter la machine
2- à booter sur une autre image linux
3- ou mieux un multi boot
4- il doit etre possible de booter de la SDCard comme sur n importe quel PC

Répondre
jean-michel gens
  • Posts de Forum 11

23 nov. 2012 à 14:49:52 via site

ça y est j'ai rooté ce satané meteorit tout betement avec universalandroot version 1.6.2 beta
http code.google.com/p/xdroidx/downloads/detail?name=UniversalAndroot-1.6.2-beta.apk
bon encore une application qui est en travers mais bon on peut naviguer avec le curseur

Répondre
jean-michel gens
  • Posts de Forum 11

26 nov. 2012 à 23:17:10 via site

salut bon j ai commencé une petite explication en français d abord pour vous relater mes manip sur le netbook
c'est loin d etre parfait il y a paut etre des manques en tout cas je suis à votre ecoute pour completer et etoffer
http: jmg78.hd.free.fr/meteorit.php

Répondre
jean-michel gens
  • Posts de Forum 11

16 déc. 2012 à 18:04:36 via site

bon j ai réussi à y faire tourner apt-get et un serveur Xwindows assisté d 'un window manager
mais me reste un probleme bloquant la gestion de la souris ne fonctionne pas
donc suis coincé me faudrait l aide d'un costaud

Répondre