HELP !Erreur permanente : "désolé; Fermeture soudaine de l'application.réessayer"

  • Réponses :6
valerie bouathong
  • Posts de Forum 1

21 sept. 2012 à 00:10:47 via site

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle dans le monde des tablettes et je viens d'avoir mon acer 501 3g ajd .J'étais toute contente, mais j'ai vite déchanté! Dès que j'ai voulu télécharger une appli dans market, j'ai eu ce message ' désolé, fermeture soudaine de l'application .Merci de réeesayer". Ce qui est hallucinant c'est que ça m affiche ce message d 'erreur pour toutes les tentatives de telechargement!
La premiere tentative je suis passée par market et j'ai réussi à télécharger angry birds et c'est au lancement du jeu que j'ai eu le message d'erreur , je l'ai donc désinstallé.
Puis idem avec tout.
J'ai rebooté normalement (éteint et rallumé) et là direct le même message d'erreur s'est affiché alors que je n'avais encore cliqué sur rien.
J'ai regardé pour une mise à jour, mais ça m'indique qu il n'y en a pas de disponible et que l'appareil est mis à jour.IL m'est impossible d'installer quoique ce soit!
Je vous avoue être totalement dépitée! Cet achat est un gros investissement pour moi et je l'ai acheté pour l utiliser aussi dans le cadre de mon travail , mais là que puis je faire ? A part la renvoyer d'où elle vient! Est ce un défaut de software ??
Merci à vous de m'aider !

Répondre
mich41
  • Posts de Forum 2

31 oct. 2012 à 11:19:37 via site

Bonjour

As-tu résolu le problème ?

Répondre
erick assezat
  • Posts de Forum 3

23 nov. 2012 à 12:02:29 via site

Bonjour,

j'ai le même PB"Fermeture soudaine de l'application.réessayer", je pense tout du moins, que pour moi, c'est dû au fait, que j'ai trop d'applications de chargées.
D'autre part je remarque que la plupart des applications ne sont pas compatibles avec ma tablette" Iconia 500 sans la 3G".
est-ce dû à cette potion manquante?
je suis sous androîd 4.0-- (Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) (19 octobre 2011)


ex d'appli qui n'est pas compatible :" GyroSpace 3D Live Wallpaper
Cette application n'est pas compatible avec votre Acer A500"

merci pour votre éclairage

il serait bien que "ACER" propose la dernière mise a jour pour ce matériel qui est quand-même récent.

a bientôt

Répondre
mich41
  • Posts de Forum 2

23 nov. 2012 à 14:08:37 via site

Bonjour

M'étonnerait que la quantité d'applis installées ait à voir kkchose avec ce problème.

Peux-tu être plus précis :
  • Version de la ROM ?
  • Version du noyau ?

Répondre
erick assezat
  • Posts de Forum 3

26 nov. 2012 à 08:09:21 via site

Bonjour,

ai configuré date et heure en automatique, rien n'a changé

Fermeture soudaine de l'application.réessayer, sur pas mal d'applis..........

Répondre
erick assezat
  • Posts de Forum 3

27 nov. 2012 à 15:37:06 via site

Bonjour,

merci du suivi
version rom : 4.0.3
version noyau :2.6.39.4+

toujours des blocages sur diverses apllication
merci

Répondre