Je n'ai plus l'Android Market

  • Réponses :3
silvia roussel
  • Posts de Forum 1

12 sept. 2012 à 08:30:18 via site

Après avoir voulu utiliser android market, l'application a disparu de mon téléphone. Je voudrais l'installer à nouveau mais ne sais pas comment faire. c'est mon 1er android et suis novice.
Merci de votre aide

— Modifié le 13 sept. 2012 à 15:28:46 par le modérateur

Répondre
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

13 sept. 2012 à 15:28:29 via site

Salut,

L'Android Market n'existe plus. Il a été remplacé par le Google Play. Voilà comment l'installer.


  • (Si tu l'as téléchargé sur ton PC, il faut ensuite que tu connectes ton smartphone à ton PC, et tu places le fichier .apk de Google Play sur la carte SD de ton smartphone.)

  • Dans ton smartphone, sous Paramètres puis Applications, cocher "Sources inconnues" afin de permettre l'installation d'applications depuis la carte SD.

  • A l'aide d'un explorateur de fichier que tu auras préalablement téléchargé sur notre AppCenter (comme ES Explorateur ou Astro File), tu recherches ton fichier apk.

Une fois trouvé tu cliques dessus et celui s'installe. Et voilà !



Et tu as Google Play !

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre
david yong
  • Posts de Forum 1

5 déc. 2012 à 15:48:53 via site

Salut,

Voici une solution facile pour activer et afficher le Android Market ou bien Google Play sur ta tablette Android :

www.morgantips.com/2012/12/activer-afficher-android-market-google-play.html

Répondre
Michel De Waele
  • Posts de Forum 13

12 mars 2013 à 16:24:03 via site

J'ai fais une c..., j'ai utiliser root uninstaller et freezé Google Play pour essayer. Par après, je ne sais pour quelle raison, Je n'ai plus pu relancer cette root unistaller. (Soit-disant licence non valable). J'ai fais une deuxième c.... en la retirant des applications via gérer les applications.
Situation actuelle, ni root unistaller, ni google play même en faisant la manip proposée. L'appareil a bien indiqué à la réinstallation que j'écrasai l'ancienne version de google play. En fait j'aimerais savoir comment défrizé une application en étant root ?

Répondre