[Arc S] - Applis qui se téléchargent toutes seules

  • Réponses :3
Ty Ju
  • Posts de Forum 2

22 août 2012 à 10:45:02 via site

Bonjour,

J'ai fait des recherches sur le net, amis je n'arrive pas à trouver la solution à mon soucis...

J'étais sur Iphone jusqu'à il y a peu et je suis passé sous Android avec l'achat de mon Arc S. Pas évident au début le changement même si je pense qu'Android est plus intuitif.
Cependant, sans que je le demande, je recois souvent des alertes sous forme d'étoiles pour m'inviter a télécharger des applis...voire même des fois des applis qui apparaissent sur mon écran principal (là ou il y a le fond d'écran) sans que je ne demande quoique ce soit (ex : virtual dog...)

Je suis passé sur le market pour prendre qques applis mais je n'en ai pas des tonnes non plus et ca reste des applis courantes (allociné, fnac, wikipedia...), juste un ou deux jeux qui sont gratuits bref que du classique...

Le problème, c'est que je n'arrive pas à savoir quelle appli ou process m'envoie ces invitations non désirées...

Si je n'ai pas été très clair ou qu'il vous faut des informations supplémentaires, n'hésitez pas et d'avance merci!

Répondre
Ty Ju
  • Posts de Forum 2

28 août 2012 à 11:47:02 via site

UP !!!

Répondre
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

29 août 2012 à 10:47:35 via site

Salut Ty Ju,

Je viens de partager ta question sur les forums allemands et anglais, où on aura plus de chance que d'autres utilisateurs connaissent le même problème.
Peux tu me dire quels jeux tu as téléchargé ?

Je reviens vers toi, dès qu'on a du nouveau ce qui devrait être très rapide,
Cordialement

Leila

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

29 août 2012 à 10:50:47 via site

Alors à réponse rapide, réponse rapide :

Tu peux télécharger une application gratuite qui identifiera le responsable de ces publicités intrusives.
Elle s'appelle AirPush Detector et tu peux la télécharger ici

Ensuite, plus qu'à désinstaller l'application qui cause ce problème !
Dis moi si cela a fonctionné,

Bonne journée, Leila

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre