Prb de casque Samsung sur galaxy S Plus (I9001)

  • Réponses :4
Nicolas Guerdin
  • Posts de Forum 3

9 août 2012 à 13:57:20 via site

Bonjour à tous,

je me permets de vous envoyer un message car je viens d'acheter un Samsung Galaxy S Plus (I9001) depuis peu et j'ai un problème avec mon casque Samsung d'origine.
Pour la musique rien à dire mais pour les appels téléphonique - j'entends bien mais j'ai l'impression que mon micro est coupé.
Et j'ai le même problème avec mon oreillette sans fil.

Pourriez-vous m'aider ?? Car j'en ai besoin

Pour info, quand je le branche et que j'appuie sur le bouton du casque - J'ai tout de suite la musique qui s'enclenche.
Et aussi j'ai la numerotation vocale qui n fonctionne pas ?

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

15 août 2012 à 18:46:59 via site

Salut Nicolas,
Tu as l'impression que le micro est coupé, c'est à dire ... tes interlocuteurs ne t'entendent pas quand tu parles ?

Répondre
Nicolas Guerdin
  • Posts de Forum 3

17 août 2012 à 18:59:16 via site

Bonjour Anna, oui j'ai l'impression que mon micro est coupé quand on m’appelle. J'ai essayé avec le Bluetooth - Pas de souci.
Le gros problème s'est que je me sert souvent du casque pour écouter de la musique et répondre au téléphone mais la pas moyen. Je sais que ecouter de la musique et pour repondre je dois enlever le casque. J'espere qu'on pourra m'aider ..... Bien à toi

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

21 août 2012 à 16:37:14 via site

Un retour usine est le plus simple je pense. Tu l'as acheté où ?

Répondre
Nicolas Guerdin
  • Posts de Forum 3

21 août 2012 à 17:57:06 via site

Je l'ai acheté en Belgique dans un magasin de telephonie. Et toi as tu eu le meme probleme ??
Bien à toi

Répondre