Samsung Accueil

  • Réponses :2
lithiumx
  • Posts de Forum 3

10 juil. 2012 à 00:47:18 via site

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de restaurer les données de Samsung Accueil après récupération des applications contenues dans la SD Card.
Je m'explique, a l'heure actuelle j'ai configuré le menu ou il y a toutes les applications de maniere a ce que cela soit un minimum organisé j'ai donc déplacé certaines applis dans d'autres onglets etc...
Le probleme étant que au démarrage de mon téléphone, les applications installées sur le téléphone se replacent dans les bons onglets de mon menu mais les applications dans la SD Card sont chargées apres récupération des données de Samsung Accueil ce qui fait qu'elles se retrouvent en fouilli dans le 1er onglet libre.

A l'heure actuelle je restaure les données de Samsung Accueil manuellement via Titanium Backup mais je dois avouer que je préférerai que cela soit fait automatiquement au redemarrage de mon téléphone!
Existe-t-il une appli capable de faire ca? Un autre moyen de parvenir a mes fins? (ne pas reboot mon téléphone n'est pas une solution envisageable)

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

11 juil. 2012 à 14:52:46 via site

Tu as quelle version de Titanium Backup ? La version payante te permet de faire ça.

Répondre
lithiumx
  • Posts de Forum 3

12 juil. 2012 à 23:09:46 via site

J'utilise bien la version payante et à jour (5.4.0.2), le problème étant que je ne peux pas (ou ne sais pas) planifier une tache au démarrage de mon système j'ai pourtant réussi a filtrer les données de mon application (Samsung Accueil) mais je n'ai pas trouvé le moyen d’exécuter la restauration à un moment précis, ici au démarrage de mon téléphone.

— Modifié le 12 juil. 2012 à 23:25:01

Répondre