L'équivalence d'iTunes...

  • Réponses :9
Chrystoph
  • Posts de Forum 2

5 juil. 2012 à 12:17:59 via site

Bonjour,
Je suis nouveau venu sur Android, venant d'iOS depuis quatre ans, j'ai craqué sur le Galaxy S III mais je me pose quelques questions au niveau des téléchargements d'Apps et de musique et vidéo. Pouvez-vous me dire ce qui équivaut à iTunes sur Android et s'il existe des cartes prépayées pour télécharger sur un store comme les cartes iTunes? Peut-on télécharger alors les morceaux et autres vidéos instantanément sur le Galaxy comme on le fait sur iPhone? Et puis, quel est le mode de paiement sur Google Play?
Merci de votre aide.

Répondre
Chrystoph
  • Posts de Forum 2

10 juil. 2012 à 00:44:11 via site

Bon..personne pour me répondre?

Répondre
Veronique Jacques
  • Posts de Forum 1

2 août 2012 à 11:39:17 via site

Bonjour, on m'a dit que c'était Kies, mais je ne m'en sors pas avec la synchro pc-tablette via kies air (bluetooth)....

Répondre
Florian D.
  • Posts de Forum 10

4 août 2012 à 01:35:50 via site

En fait, c'est inutile de rechercher un équivalent Android de la machine à gaz iTunes.

Sur Android, c'est beaucoup moins chiant : tu branche le GSIII a ton ordi, tu dépose les musiques dessus aussi facilement que sur une clé USB (par exemple dans un dossier "Musique") et ensuite tu utilise le lecteur audio de ton choix (Google Music, Winamp pour Android, Cubed, etc.).

Si tu souhaite quelque chose d'équivalent à iTunes, tu peux utiliser DoubleTwist qui va automatiquement reconnaitre ton contenu iTunes. Il y a plein d'autres applis pour cela, mais celle-ci semble être la meilleure, quoique tu as aussi iSyncr qui semble aussi pas mal.

Kies est le logiciel officiel de Samsung mais c'est une vrai pourriture qui ne sert à rien d'autre que surcharger le PC juste pour des bricoles... Comme iTunes ;-)

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

7 août 2012 à 17:40:27 via site

Merci Florian ! Je n'aurai pas dit mieux.

Répondre
Aubine Desroches
  • Posts de Forum 5

16 août 2012 à 16:42:14 via site

Ce qui est bien avec Android, c'est que c'est libre et ouvert à tous. Par contre, pas de centre comparable à iTunes, si tu veux trouver une app, c'est le marché libre de l'internet, ou on peut être vu, mais aussi bien passer invisible avec son app. Il faut donc chercher soi-même si on veut vraiment un truc un peu spécial.

Répondre
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

28 août 2012 à 10:59:33 via site

Sinon le Google Play Store est en train de prendre le train de l'iTunes en ce qui concerne l'achat de contenu.

Pour l'instant il n'est à ce niveau qu'aux Etats-Unis et cela commence à évoluer en Allemagne, mais bientôt du pourra également acheter de la musique, des films, des livres en plus des applications sur le Google Play.
De la même manière les cartes cadeaux sont également en train d'être développées pour le market de Google.

Mais pour le moment, au risque de répéter, met ce que tu veux quand tu veux dans teléphone sans avoir besoin de passer par un quelconque iTunes.

Cordialement,
Leila

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre
Adrian Dady
  • Posts de Forum 9

3 déc. 2013 à 20:48:22 via site

tu recher de la music et des video a voir sur androide pourquoi tu cherche la mer à boire
tu as plein de logi sur play stor et gratuit voir iplay ou play tube permettant meme de telecharger ta video complette ex sur YouTube et les stocker sur votre appareil cle usb sd carte....

Répondre
Béthelmen
  • Posts de Forum 65

8 déc. 2013 à 08:03:19 via app

Si tu veux gaspiller ton argent pour t'acheter de la musique et des vidéos alors que t'as un appareil qui te permet d'en prendre gratuitement via port USB, bluetooth, NFC, wifi direct... Bref trop de connexion qui favorise le bonheur quoi ! Vu que t'as un S3 tu peux toujours payé des musiques et des vidéos sur le Samsung apps.

Répondre
Annie Lee
  • Posts de Forum 14

21 déc. 2017 à 08:21:34 via site

Pourquoi vous devez trouver quelques applications pour remplacer iTunes Store? Bien qu'iTunes ne soit pas disponible pour les appareils Android, vous pouvez télécharger et acheter des films et des émissions télévisées à partir d'iTunes et convertir ces contenus numériques en appareils Galaxy facilement. Comme il existe de puissants convertisseurs iTunes vers Android, tels que M4V Converter, vous pouvez facilement transférer des fichiers iTunes vers Android. Si vous pensez que iTunes est l'un des magasins numériques en ligne les plus efficaces, vous pouvez utiliser celui-ci sur votre Galaxy librement en changeant la méthode d'utilisation.

Répondre