Je possède une Tablette Synchro Digital et je ne réussis pas télécharger google play sur ma tablette.

  • Réponses :9
Jean-Pierre Durand
  • Posts de Forum 2

30 avr. 2012 à 18:38:31 via app

Ce doit être un cadeau empoisoné que j'ai reçu en cadeau avec l'abonnement d'une revue.
J'ai 4Go de mémoire sue cette tablette, je suis sous android 2.2 et je parviens pas à télécharger google play sur ma tablette. De plus ce que je ne comprends pas c'est que je ne parviens pas à télécharger la moindre application à partir de Google play. En traduisant en Français, il est inscris pour le test de compatibilité que je ne possède pas d'appareille. Alors que beaucoup d'applications et de jeu sur Google play sont normalement compatible avec android 2.2 que je possède et je ne peux vraiment rien télécharger sur Google Play. J'ai vraiment besoin de coup de main.

Répondre
phonix1972
  • Posts de Forum 135

30 avr. 2012 à 20:46:47 via site

même soucis que pour le post précédent en rapport avec le google market...il te faut créer un compte gmail pour pouvoir accéder au google play et que ta tablette le reconnaisse...

essaye cette version sinon >>> http://www.multiupload.nl/VWK89D6VDQ

— Modifié le 30 avr. 2012 à 20:49:52

Répondre
Emilie
  • Posts de Forum 9

21 nov. 2012 à 23:10:22 via app

Bonsoir,
J'aimerais bien savoir si qqn a trouvé une solution depuis?

Merci pour toutes informations,
mej

Répondre
claude niquay
  • Posts de Forum 2

22 nov. 2012 à 10:02:47 via app

Jean-Pierre Durand
Ce doit être un cadeau empoisoné que j'ai reçu en cadeau avec l'abonnement d'une revue.
J'ai 4Go de mémoire sue cette tablette, je suis sous android 2.2 et je parviens pas à télécharger google play sur ma tablette. De plus ce que je ne comprends pas c'est que je ne parviens pas à télécharger la moindre application à partir de Google play. En traduisant en Français, il est inscris pour le test de compatibilité que je ne possède pas d'appareille. Alors que beaucoup d'applications et de jeu sur Google play sont normalement compatible avec android 2.2 que je possède et je ne peux vraiment rien télécharger sur Google Play. J'ai vraiment besoin de coup de main.

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

22 nov. 2012 à 12:25:06 via site

Comme l'a écrit phonix1972, est-ce que vous avez bien lié votre tablette à votre compte Google ? (paramètres-> comptes et synchronisation).

Essayez de la mettre à jour aussi, si possible.

Répondre
Emilie
  • Posts de Forum 9

27 nov. 2012 à 14:41:15 via app

MERCI beaucoup,

Je vais vérifier tout cela ds qques jours et je vous tiendrai au courant!

Cordialement,
mej

Répondre
Emilie
  • Posts de Forum 9

3 déc. 2012 à 13:13:18 via app

Bonjour,

Malheureusement, il est impossible de mettre à jour cette tablette.
J'ai bien vérifié la synchronisation, c'était OK, et pourtant impossible d'installer GooglePlay.
Les apps du Market sont très limitées et surtout de piètre qualité.

J'en appelle encore une fois l'aide de ceux ou celles qui aurais su comment faire avec cette tablette.

MERCI DE VOTRE AIDE

Cordialement,
mej

Répondre
Eric RIET
  • Posts de Forum 2

18 déc. 2012 à 17:45:09 via site

Pour ma part j'ai réussi après de nombreuses galères à charger Google play.
Pou ça, le point essentiel est bien de se créer un mail sur gmail. Une fois ceci fait, il faut enregistrer dans l'application Email de l'appareil cet email créé pour que l'appareil se synchronise par rapport à cet email qui si je comprends bien sert aux différentes fonctions et applications de la machine.

Donc j'ai pu télécharger cette application qui a pris la place de l'application "market".

Il reste qu'on ne peut pas télécharger toutes les applications car la tablette n'est poas reconnue ...

J'ai aussi un autre problème avec cette tablette, pas de son sur Utube ou sur les radio internet, alors que la fonction son fonctionne très bien en lecteur mp3 ... et vous?

Merci

— Modifié le 18 déc. 2012 à 17:46:44

Répondre
bruno descroix
  • Posts de Forum 2

18 févr. 2013 à 15:23:30 via site

On ne peux pas. Il faut utiliser l'application market
ou installer Androidpit apps center, mais une fois cette app installée, c'est le market qui ne fonctionne plus

Répondre
Tit Ane
  • Posts de Forum 1

13 mars 2013 à 18:20:18 via site

Bonsoir,
je voulais savoir si finalement qq1 y était parvenu. car nous avons récupéré celle de mes parents et depuis hier soir, on tente désespéremment d'avoir le son sur internet pour que mon fils puisse écouter et lire des vidéos et musiques sur google... et idem pour les jeux... ON bloque c'est terrible. par contre si y'apas de solution, on arrête tout on va pas y passer un mois ?!
merci

Répondre