Fichiers audio non pris en charge___Quelle manip' ou application ?

  • Réponses :7
Lionel
  • Posts de Forum 4

16 avr. 2012 à 08:37:34 via site

Bonjour à touttes et à tous.
je viens d"acquérir mon 1er smartphone (Sony Ericson Xperia Ray_st18i) ,et je n'arrive pas à transférer certains des fichiers audio de mon pc vers la carte sd du phone...En fait,tous ceux que je transfere apparaissent dans la carte sd,mais lorsque j'ouvre le lecteur audio de mon téléphone,certains sont visibles(et lisibles) et d'autres non ! Pourquoi ??? :what:
Vous l'aurez compris,je suis novice en la matière...Et je souhaiterais connaitre la marche à suivre afin que mon téléphone "accepte" tous les fichiers audio que je veut lui transférer.
Peut_etre éxiste_t'il une application qui fait ça,si oui laquelle?
Et comment s'en sert_on?

En comptant sur votre compréhension,merci de bien vouloir dépanner un débutant.

Lionel

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

16 avr. 2012 à 10:20:50 via site

Salut Lionel,

sur le site Sony, il est annoncé pour le Ray : Lecture de fichiers audio, formats pris en charge : MP3, 3GPP, MP4, SMF, WAV, OTA, Ogg vorbis.
Ça couvre une bonne partie des formats que je qualifierai de... classiques, quoi...
Quelles sont les extensions des fichiers non pris en charge ? :blink:

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Lionel
  • Posts de Forum 4

16 avr. 2012 à 11:17:48 via site

Salut Jay,

En fait,je n'en sait rien ! Je pense que les fichiers non pris en charge sont issus des originaux de CD"s que j'avais entrés dans mon pc.
Maintenant,te dire à quoi ça correspond ?!
Il y a t_il un moyen de le savoir ?
Si oui,comment fait_on ?

Je te dit,je suis une vraie bille pour tout ce qui est informatique,en tout cas,merci pour la réponse...

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

16 avr. 2012 à 11:27:56 via app

tu dois pouvoir le savoir en faisant un clic droit > propriétés.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500