Téléchargement appli. androidpit sur arnova 10 G2

  • Réponses :10
daniel Mirabello
  • Posts de Forum 13

14 avr. 2012 à 12:12:00 via site

:grin:Bonjour à vous tous, je désire avoir un petit renseignement sur le téléchargement de "l'appli. androidpit" sur ma tablette 10 G2, en partant du site via ma tablette j'installe comme demandé l'appli. Mais voila quand je vais sur "mes applications" je ne trouve pas la trace, :angry: j'ai essayé l'opération plusieurs fois et rien . Aurai t-il une astuce pour l'installation :what:. Je vous demande une chose dans vos réponses d'éviter les termes trop scientifiques (novice oblige :(), le principe c'est de comprendre la marche à suivre. Merci encore Dany06

— Modifié le 14 avr. 2012 à 12:29:44

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

14 avr. 2012 à 14:34:28 via site

Salut :)

Dans toutes tes applications, tu n'as pas le "App Center"?

Si c'est le cas c'est qu'elle n'est pas installée.

Quand tu la télécharges, il faut l'installer manuellement : est-ce que tu le fais?

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
daniel Mirabello
  • Posts de Forum 13

14 avr. 2012 à 15:17:23 via site

Merci pour la réponse, non apparemment je n'est pas cette appli. installée, comment dois-je m'y prendre pour l'installer. autre chose, je me suis inscrit sur "google play" et la aussi impossible de télécharger, il me parle qu'un icône vas s'installer sur ma tablette et de me connecter à partir de cette icône, pour android pit ces idem. Ça fait 4h00 que je galère entre Google play et androidpit.

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

14 avr. 2012 à 15:34:36 via site

https://www.nextpit.fr/fr/android/market/applications/application/de.androidpit.app/AndroidPIT

C'est l'application AndroidPit, tu ouvres le lien depuis ta tablette, tu télécharges l'application, et là quand c'est fait tu cliques sur le fichier téléchargé et il va te proposer de l'installer.

Si tu ne peux pas car tu n'as pas les autorisation, vas dans tes paramètres (si il ne te le propose pas directement) > développement > sources inconnues (ça te permet d'installer des applications manuellement)

En suite, tu retrouves le fichier téléchargé via ton navigateur et tu refais la manipulation en cliquant dessus et là plus de soucis ça fonctionnera :)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
daniel Mirabello
  • Posts de Forum 13

14 avr. 2012 à 17:02:31 via site

Je viens de zapper sur ma tablette sur: développement < et je trouve que: 1) débogage USB (mode de débogage lorsque le câble USB est branché) ::::: 2) resté activé ( l'écran ne ce met jamais en veille lor de téléchargement) ::::: 3) positions fictives ( autoriser les positions fictives), je n'ai rien d'autre dans la partie "développement" "source inconnue" je ne l'ai pas. merci encore, je pense que je vais rester avec mon androidlib pour télécharger.


Si tu ne peux pas car tu n'as pas les autorisation, vas dans tes paramètres (si il ne te le propose pas directement) > développement > sources inconnues (ça te permet d'installer des applications manuellement)

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

14 avr. 2012 à 18:13:08 via app

Oups...
Petite erreur : la case "Sources inconnues" à cocher se trouve dans Paramètres / Applications.
Tu devrais la trouver en 1ère position de ce menu.

— Modifié le 14 avr. 2012 à 18:13:25

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

14 avr. 2012 à 18:42:02 via site

Ah mince oui :S

Désolé c'est que sur ICS c'est plus comme ça donc j'ai fait de tête :P

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
daniel Mirabello
  • Posts de Forum 13

15 avr. 2012 à 09:51:24 via site

Sur le modèle que j'ai, je ne trouve pas la case "source inconnue". (voir ci dessous mon modèle de tablette)

Arnova 10 G2 Wifi 8 Go
Tablette Tactile avec écran 10,1" capacitif - - - - Processeur ARM Cortex-A8 1GHz - Stockage 8Go - WiFi 802.11 b/g/n - Caméra avant - Slot carte MicroSDHC Système d’exploitation: Android 2.3 gingerbread


sur la documentation voila ce qu'ils disent pour les téléchargement: Accès aux applications AndroidTM
Toutes vos applications préférées et plus connues AndroidTM sont téléchargeables directement de la boutique en ligne AppsLib.


Android 2.3 Gingerbread intégré
La nouvelle génération Arnova intégré le système mobile optimisé Google: AndroidTM Gingerbread. AndroidTM 2.3 vous permettra d’utiliser toutes les nombreuses fonctionnalités de l’Arnova 10 G2 .

je pense qu'il doit y avoir incompatibilité, Archos propose son service Appslib indépendant qui permet également de télécharger et installer des applications sur ses tablettes. je pense que ça viens de là.

Répondre
daniel Mirabello
  • Posts de Forum 13

15 avr. 2012 à 12:01:38 via site

Merci quand pour tes réponses,

Répondre
Rabah Gattouche
  • Posts de Forum 1

16 févr. 2014 à 20:04:50 via site

Je viens d'acheter une tablette Archos 5 mais je n'arrive pas à lire les vidéos youtube Que faire? Merci

Répondre
daniel Mirabello
  • Posts de Forum 13

17 févr. 2014 à 12:04:37 via site

Il suffit d'installer l'application sur applib

Répondre