delphine joly
- Posts de Forum 7
12 avr. 2012 à 22:42:06 via site
12 avr. 2012 22:42:06 via site
Bonsoir,
Ce matin j'ai eu la mise à jour sur mon nexus S. Depuis je n'ai plus de connexion réseau. En plus j'ai eu le malheur de tout réinitialisé.
Je me retrouve avec un téléphone ou je ne peux rien faire, j'ai perdu toutes mes données, et je ne peux rien recrée puisque pas de réseau.
Que puis-je faire svp?
je suis chez sfr, dois-je ramener l'appareil en boutique?
merci pour vos réponses.
Ce matin j'ai eu la mise à jour sur mon nexus S. Depuis je n'ai plus de connexion réseau. En plus j'ai eu le malheur de tout réinitialisé.
Je me retrouve avec un téléphone ou je ne peux rien faire, j'ai perdu toutes mes données, et je ne peux rien recrée puisque pas de réseau.
Que puis-je faire svp?
je suis chez sfr, dois-je ramener l'appareil en boutique?
merci pour vos réponses.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.