desimlocker htc one S

  • Réponses :6
Yacob
  • Posts de Forum 2

12 avr. 2012 à 09:05:29 via site

Bonjour, je cherche a desimlocker mon One S. Est-ce qu'une personne voudrais bien m'aider? Merci d'avance

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

12 avr. 2012 à 11:08:01 via app

Il n'y a pas des dizaines de solutions pour desmilocker...
1- soit tu tentes une solution payante par une société externe, mais c'est sans obligation de résultat, en fait. Dans le cas du OneS, il me semble trop récent pour qu'aucun fournisseur ait déjà les codes nécessaires...
2- tu as pris ton téléphone dans un pack opérateur et là, il te faut attendre 3 mois pour le demander. C'est gratuit, cela ne pourra t'être refusé, mais il faut t'armer de patience jusque là.
3- tu as pris ton téléphone en renouvellement et donc tu as déjà 3 mois d'abo chez ton opérateur... Là... désolé je ne suis pas sûr que ça compte pour la demande de desimlock mais... ça se tente...

NB : pour les cas 2 et 3, je te conseille de passer par le site de l'opérateur. Ni boutique, ni téléphone : tu n'auras à faire qu'à des incompétents...

En espérant t'avoir répondu...

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

13 avr. 2012 à 12:51:08 via app

sinon tu attends un peu et Revolutionnary sortira son outils de root et desimlockage gratuit :)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Yacob
  • Posts de Forum 2

13 avr. 2012 à 23:23:56 via site

D'accord, j’espère qu'il sortira rapidement leur outils :)

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

20 avr. 2012 à 18:05:52 via site

Claris
Il y a un bon tutoriel pour débloquer son téléphone ici
Où ça un tuto ?! :blink:
Désolé, mais si on résume l'article vers lequel renvoie ton lien, on lit : tu payes OU tu attends 3 mois... Bref : rien de neuf sous le soleil...
Bizarre... ça me rappelle quelque chose que j'ai écrit un peu plus haut...

Edit : le desimlock n'a rien à voir avec le téléphone, seulement avec l'opérateur...
Autrement dit : HTC One S ou Nokia 3210 : même combat...

— Modifié le 20 avr. 2012 à 18:13:11

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

21 avr. 2012 à 22:18:48 via site

Il existe bien des hacks sur les HTC et les Samsung pour effectuer un désimlockage gratuit, il n'est juste pas encore disponible pour les One.

Je l'ai fait pour mon Desire HD, ça se fait un peu comme le root ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre