Applications pour tablette?

  • Réponses :16
Durand
  • Posts de Forum 30

9 avr. 2012 à 13:41:40 via site

Bonjout à tous.

Voilà, je voudrais télécharger des applications (jeux) pour ma tablette tactile Android. Je suis allée sur le Market mais il n'y a pas grand chose. J'ai vu, sur ce site, des jeux qui m'intéressent.

Alors, comment faire pour les télécharger et les avoir sur ma tablette?

Peut-on passer par l'intermédiaire de mon ordinateur portable?

Merci d'avance.

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

10 avr. 2012 à 18:09:41 via site

Salut Durand,
Déjà quel est le modèle de ta tablette ? Est-ce que Google Play est installé dessus ? AndroidPIT est un marché alternatif, tu trouveras des choses qui ne sont pas sur le market de Google mais nous n'avons pas tout.
Tu peux passer par l'intermédiaire de ton ordinateur portable en indiquant tes identifiants lors de la connexion. Quand tu télécharges une application, elle est directement installée sur ta tablette, si tu l'as reliée au site.
Bonne soirée !

Répondre
Durand
  • Posts de Forum 30

13 avr. 2012 à 21:03:41 via site

Bonsoir Anna.

Désolée, je suis très novice en matière informatique donc où peut-on voir le modèle de ma tablette?

Je ne crois pas que Google Play soit installé donc comment faire?

Merci de m'avoir répondu :).

— Modifié le 13 avr. 2012 à 21:03:54

Répondre
Durand
  • Posts de Forum 30

13 avr. 2012 à 21:08:31 via site

Ah, j'ai peut-être trouvé le modèle. C'est WonderMedia WM8650.

Répondre
Durand
  • Posts de Forum 30

14 avr. 2012 à 12:18:39 via site

C'est bien ça?

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

14 avr. 2012 à 14:36:25 via site

Si c'est celle là oui c'est bon ;)



Je pense en effet que le Play Store n'est pas installé car elle n'a pas été homologuée par Google, donc aucune application officielle Google malheureusement.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
daniel Mirabello
  • Posts de Forum 13

14 avr. 2012 à 16:30:49 via site

Merci pour le renseignement

Répondre
Durand
  • Posts de Forum 30

14 avr. 2012 à 16:37:25 via site

Oui, c'est celle là :). Alors, je ne peux rien faire?

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

14 avr. 2012 à 18:35:59 via site

A part installer des markets alternatifs comme AndroidPit non malheureusement ...

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Luna
  • Posts de Forum 1

15 avr. 2012 à 21:02:03 via app

Bonjour,il faut que tu t'inscrive tu fais installer et a la page d'accueil (de la tablette) a droite,tu a le navigateur et ensuite une sorte de grand carré avec plein de carrés dedans clique dessus et voilà tout!!! au revoir et bonne soirée_

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

16 avr. 2012 à 13:09:29 via site

@Luna : ça c'est Google Play et malheureusement, ça ne marche pas avec la tablette de Durand
@Durand : tu as essayé d'installer AndroidPIT ?

Répondre
Durand
  • Posts de Forum 30

16 avr. 2012 à 13:32:24 via site

Oui, j'ai installé AndroidPit. Mais, quand je veux télécharger certains jeux, ils me disent qu'ils sont inexistants.

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

16 avr. 2012 à 14:50:27 via site

Quel jeu par exemple ?

Répondre
Durand
  • Posts de Forum 30

16 avr. 2012 à 15:02:28 via site

Par exemple, Angry birds space ou même, tous les Angry birds.

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

17 avr. 2012 à 18:49:19 via site

Oui, c'est parce qu'ils ne sont pas disponibles sur AndroidPIT. Il faut les télécharger sur Google Play.

Répondre
francois
  • Posts de Forum 1

18 avr. 2012 à 19:15:00 via site

Bonjour, moi aussi j'ai un serieu problème, voila, je n'arrive pas du tout a télécharger adobe flash player sur ma tablette sladepad 704r, et je suis très embété car à cause de ça, je ne peut
pas lire les video de youtube. Si quelqu'un pourrai m'aidé à ce problème ce serai formidable merci.

Répondre
Virginie Flandes
  • Posts de Forum 5

3 janv. 2013 à 18:36:28 via site

Anna Sovage
Salut Durand,
Déjà quel est le modèle de ta tablette ? Est-ce que Google Play est installé dessus ? AndroidPIT est un marché alternatif, tu trouveras des choses qui ne sont pas sur le market de Google mais nous n'avons pas tout.
Tu peux passer par l'intermédiaire de ton ordinateur portable en indiquant tes identifiants lors de la connexion. Quand tu télécharges une application, elle est directement installée sur ta tablette, si tu l'as reliée au site.
Bonne soirée !

Bonsoir,

Intéressant, est-ce que c'est juste l'app center qu'on peut télécharger à partir de l'ordi ou est-ce que c'est valable pour toutes les applications qui s'y trouvent?
Est-ce que je peux télécharger des applications sur ma tablette androïd à partir de mon netbook windows 7 starter? (je me doute de la réponse, mais je préfère en avoir le coeur net).

Et si c'est possible, comment dois-je m'y prendre?

Merci.

— Modifié le 3 janv. 2013 à 18:37:28

Répondre