HTC Desire : mis à jour sur SFR

  • Réponses :6
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

6 févr. 2012 à 00:00:54 via site

Bon on aura pas l'ICS de sitôt pour l'HTC Desire. On l'aura même pas du tout pour être précis.
Mais bon, c'est pas trop tôt, la version 2.3.5 Android est disponible pour l'HTC Desire chez SFR.

Car oui, il appartient maintenant aux opérateurs d'installer ou non cette mise à jour sur leurs téléphones. Pour l'instant SFR est le seul à avoir fait le premier pas.
Par rapport à la version 2.3.3, la nouvelle version apporte à cet HTC Desire principalement un gain de performance. En outre Google Talk prend désormais en charge la visioconférence.

Normalement elle est ou sera disponible à partir de vos paramètres / à propos / mises à jour. Si ça vous intéresse de rafraîchir un peu votre HTC Desire, n'hésitez pas !

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

6 févr. 2012 à 11:52:55 via site

Tu es sûr?

Parce que je viens de vérifier le tableau des MAJ et c'est le Desire S qui est cité et pas le Desire simple.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

10 févr. 2012 à 17:39:18 via site

Oui mais les mises à jour officielles des constructeurs sont differées des mises aà jour opérateur ... mais j'ai vu que le Desire HD allait avoir ICS par contre !!! c'est une super nouvelle ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

13 févr. 2012 à 11:56:00 via site

Effectivement, c'est vrai. Mais a priori, si un constructeur l'annonce, c'est qu'elle arrivera à un moment ou à un autre chez l'opérateur (si la vie est bien faite)

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

13 févr. 2012 à 12:28:10 via site

Alors ça rien n'est moins sûr malheureusement ...

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

13 mars 2014 à 10:52:31 via site

Bonjour,
Merci pour cette information. J’ai cependant une question. Est-ce que cette nouvelle est confirmée ? Parce qu’il n’est mentionné nulle part sur le tableau de mise à jour de SFR.
Au revoir.

Répondre