HTC Wildfire S OUPS!!!

  • Réponses :8
  • Fermée
Compte désactivé
  • Posts de Forum 13

31 janv. 2012 à 15:00:56 via site

Bonjour,

Me revoilà, je suis retournée auprès du site de Lourdes qui m'ont demandé de télécharger Adobe Flash Player 11, mais quand je vais dans Androïd Market 5 applis mais pas d' Adobe et rien qui correspond bien au contraire pour moi c'est incompréhensible !!!
En plus du fait que je n'arrive pas à déplacer mes applis vers ma carte sd 8 gb comme je vous l'ai expliqué hier dans le dernier topic ???
Je commence à croire que ce téléphone ne fonctionne qu'à moitié et en tout cas il a réussi à me taper sur les nerfs !
Merci à qui peut me renseigner.:(

sirtagada

sirtagada
  • Posts de Forum 684

1 févr. 2012 à 07:59:28 via app

si ça n'apparaît pas c'est que ce n'est pas compatible avec le wildfire s ... c'est bizarre parce que je l'avait le flash quand j'avais mon wildfire simple il y a un an ...

essayes en passant par le market sur internet depuis ton ordinateur on sait jamais.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Compte désactivé
  • Posts de Forum 13

1 févr. 2012 à 14:24:10 via site

Bonjour,
OK, j'ai Adobe Flash Player 11 pour Androïd sur mon pc mais de là à savoir comment faire la manip du début à la fin pour qu'il arrive sur mon HTC ???
Je débute comme je l'ai dit dès mon premier écrit ! et j'essaye malgré mon age qui selon moi n'est pas un handicap, je tenais juste à le signaler.
Merci
HELP, à celui qui a la patience de m'expliquer la manoeuvre.

sirtagada
  • Posts de Forum 684

1 févr. 2012 à 16:51:29 via app

mets l'application sur ton téléphone, tu vas dans tes paramètres, applications, développement, et tu coches sources inconnues.

après avec un explorateur de carte sd, et retrouves ton application, tu cliques dessus et voilà ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Compte désactivé
  • Posts de Forum 13

1 févr. 2012 à 18:58:57 via site

Merci pour le détail mais le problème est justement là j'y ai passé une bonne partie de l'après midi et j'ai jeté " l'éponge " pour aujourd'hui voici ce qui se passe : Sur mon htc je vais dans google demande adobe flas player 11 android, je clique pour le télécharger réponse : Introuvable l'élément demandé est introuvable Idem avec clubic et dans market il n'apparaît même pas ???

sirtagada
  • Posts de Forum 684

1 févr. 2012 à 19:12:00 via app

ah mais attends, tu télécharges quoi? un fichier .apk ou un fichier .exe? parce que c'est pas du tout la même chose

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Compte désactivé
  • Posts de Forum 13

1 févr. 2012 à 21:15:09 via site

Bonne question ! je ne connais pas la différence et ne saurait pas les reconnaître !!! Je cherche l'appli Adobe pour Android (Apps on Androïd Market)en fait je cherche tout ce qui se rapporte à Androïd, et je recherche depuis Google sur différents sites qui en parle.

ali tegna
  • Posts de Forum 4

12 avr. 2012 à 13:43:10 via app

je cherche a ajoute la langue francaise a Mon HTC