NextPit

Les Fitbit Versa 4 et Sense 2 pourraient réconcilier la marque avec ses fans

NextPit Fitbit Versa 3 side
© NextPit

Les Fitbit Versa 4 et Sense 2 pourraient de nouveau avoir un bouton physique, d'après une image leakée. Fitbit aurait enfin entendu les plaintes de ses utilisateurs et devrait ramener ce bouton sur ses prochaines smartwatchs de fitness.

  • Fitbit pourrait ramener le bouton physique sur les séries Versa et Sense
  • Les Fitbit Versa 4 et Sense 2 seront lancés lors d'un événement de printemps avec la smartwatch Luxe 2
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Si vous n'êtes pas fan du bouton plat et capacitif des Fitbit Sense et Versa 3, alors vous serez ravis d'apprendre que Fitbit pourrait le remplacer par l'ancien bouton physique. 9to5Google a publié une image leakée de la prochaine Versa 4. On remarque que le design devrait rester similaire, à l'exception du bouton protubérant positionné sur le côté droit.

En ce qui concerne sa fonction, il semble que le bouton sera physique comme sur la Versa 2. Cependant, il n'est pas mentionné s'il remplacera entièrement le bouton existant avec la fonction de pression des deux côtés sur la Versa 3. Néanmoins, le retour du bouton sera très apprécié.

Malheureusement, l'apparition d'un boîtier en aluminium signifie probablement que le suivi de l'ECG ne sera toujours pas disponible sur la Versa 4. En outre, les anciens bracelets et le câble de chargement seront toujours pris en charge, selon la source.

Fitbit Versa 4
Fitbit pourrait réintroduire le bouton physique Versa 4 et Sense 2. / © 9to5Google

On peut affirmer sans risque de se tromper que les Fitbit Versa 4 et Sense 2 pourraient conserver leurs écrans carrés aux coins arrondis d'après l'image qui a fuité. Cela coïncide avec le repérage précédent de deux smartwatchs Fitbit avec une résolution de 336 x 336 pixels. Bien sûr, il n'est pas exclu que Fitbit réduise davantage les bords autour de l'écran pour améliorer le design.

Le lancement des Fitbit Luxe 2, Sense 2 et Versa 4 serait imminent

Il n'y a pas que la Sense 2 et la Versa 4, plus chers, qui seront lancés prochainement. Le Fitbit Luxe 2 pourrait également être dévoilé. Tous les modèles arriveront au printemps aux États-Unis et seront disponibles dans le monde entier par la suite. Le prix et les variantes exactes restent à confirmer.

Pensez-vous que Fitbit devrait rétablir le bouton d'origine sur ses gammes Versa et Sense? Discutons-en dans les commentaires!

Source : 9to5Google

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition