Fitbit Charge 5: Un rendu leaké révèle son prétendu design

Fitbit Charge 5: Un rendu leaké révèle son prétendu design

Un premier rendu montrant le design du Fitbit Charge 5 est apparu sur le web. Il semble donc que Fitbit s'en tiendra à sa série à succès malgré le rachat par Google. Cependant, il semble que le nouveau fitness tracker va beaucoup changer en termes de design.

  • Fitbit poursuivra apparemment sa gamme Charge malgré le rachat par Google
  • D'après le rendu, le design va beaucoup changer.

Je ne vais pas vous tenir en haleine plus longtemps. Voici l'image du fitness tracker de Fitbit dont le nom de code est "Morgan" que nos collègues de 9to5Google ont déniché. Il s'agit probablement du prochain Fitbit Charge 5.

fitbit charge 5 codename morgan
Voici à quoi ressemblerait le Fitbit Charge 5. / © Fitbit via 9to5Google

On le remarque tout de suite: l'écran du Charge 5 est petit et a d'énormes bordures. Cependant, ce n'est pas différent du Charge 4, la transition entre l'écran et les bords est à peine perceptible sur les fitness trackers Fitbit. En choisissant des watchfaces adaptées, le fabricant dissimulera très bien le fait que l'écran n'occupe qu'une petite partie de la face avant du boîtier.

Par rapport à ses prédécesseurs, le Fitbit "Morgan" aura l'air plus contemporain. Dans tous les cas, ce design s'aligne sur celui du Fitbit Luxe récemment lancé.

En se basant sur les dates habituelles auxquelles Fitbit présente ses fitness trackers, alors le Fitbit Charge 5 devrait arriver bientôt. Son prédécesseur, le Charge 4, avait été dévoilé fin mars 2020, le Charge 3 en août 2018, et le Charge 2 en août 2016.

Source : 9to5Google

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition