NextPit

Dreame L10s Pro: Economisez 90 euros sur ce robot-aspirateur et laveur haut de gamme!

Dreame Advertorial NextPit 02
© Dreame

Dreame fête le lancement de son nouvel aspirateur-robot avec fonction serpillière, le Dreame L10s Pro. Pour l'occasion, Dreame propose jusqu'au 4 novembre une offre de lancement avec 90 euros de remise immédiate sur le prix du Dreame L10s Pro. Le prix de l'aspirateur-robot passe ainsi de 599 à 509 euros.

Si vous nettoyez encore vos sols vous-même en 2022, vous ratez quelque chose! Avec un aspirateur-robot comme le Dreame L10s Pro, vous pouvez bénéficier d'un nettoyage professionnel de tous vos sols pour "seulement" 500 euros. Le L10s Pro navigue autour des obstacles grâce à la technologie LiDAR et nettoie votre sol grâce à deux serpillières rotatives.

Jusqu'au 4 novembre, vous économisez 90 euros sur son prix en passant de 599 à 509 euros. Tout se passe directement sur Amazon et pas besoin de code promo. On va vous expliquer pourquoi, à ce prix-là, le Dreame L10s Pro vaut le coup.

Les 3 points forts du Dreame L10s Pro

Puissance d'aspiration de 5300 pa et balayage rotatif

Commençons par la caractéristique la plus importante d'un robot aspirateur: la puissance d'aspiration et de balayage! Le Dreame L10s Pro nettoie vos sols avec une puissance d'aspiration élevée de 5300 pa. Comme cette puissance - et le niveau sonore qui en découle - n'est pas nécessaire pour tous les sols, la puissance d'aspiration peut être réglée sur quatre niveaux. Le L10s Pro dispose aussi d'une brosse qui tourne et qui, grâce à la fonction anti-emmêlement, n'accumule pas les cheveux longs. Grâce au réservoir à poussière de 450 ml, vous n'avez pas besoin de vider le L10s Pro trop souvent.

Dreame L10s Pro puissance aspiration
Grâce à sa puissance d'aspiration élevée, le Dreame L10s Pro nettoie vos sols de manière fiable. / © Dreame

En plus de l'aspiration, le Dreame L10s Pro propose deux serpillères rotatives pour rendre les sols brillants. Vous profitez ici d'un avantage de taille par rapport à la plupart des robots aspirateurs et balayeurs, qui se contentent de passer un chiffon humide sur le sol lors du balayage. Les salissures plus importantes sont mieux éliminées par le mouvement de rotation, un réservoir de 190 ml dissout la saleté de manière encore plus fiable.

Navigation LiDAR performante

Pour vous faciliter la tâche, un robot aspirateur/balayeur ne doit pas vous poser de problème lors du nettoyage. En d'autres termes, il ne doit pas se heurter trop souvent à des obstacles et appeler à l'aide. Contrairement à de nombreux modèles bon marché, le L10s Pro ne détecte pas les obstacles par collision, il les reconnaît grâce à un système de radar LiDAR. Outre la détection précoce des obstacles, d'autres capteurs, tels que des détecteurs de chute, permettent au L10s Pro de ne pas tomber dans l'escalier de votre cave.

LiDAR Dreame L10s Pro
Grâce au LiDAR, le Dreame L10s Pro contourne les obstacles de manière fiable. / © Dreame

Grâce à l'application du L10s Pro, vous pouvez en outre faire nettoyer certaines zones de votre maison confortablement installés dans votre canapé. Pour ce faire, le robot aspirateur et balayeur établit une carte en 3D en 5 à 10 minutes. Selon les besoins, vous pouvez également enregistrer plusieurs cartes. Par exemple, une pour le grand nettoyage du week-end avec une puissance d'aspiration et une fonction de balayage maximales et une autre pour les nettoyages occasionnels avec un volume sonore plus faible.

Connexion smart home et portée

Le troisième point fort du Dreame L10s Pro est sa grande compatibilité avec les écosystèmes smart home. Une fois configuré, vous pouvez utiliser Alexa d'Amazon, Google Assistant ou Siri d'Apple pour lancer des processus de nettoyage. Pour cela, il vous suffit de télécharger l'application Dreamehome et d'intégrer le robot aspirateur dans votre installation Smart Home existante.

Dreame L10s Pro vu du dessous
Le Dreame L10s Pro est équipé de raclettes rotatives sur sa face inférieure. / © Dreame

Bien que le Dreame L10s Pro retourne seul sur la station de charge fournie après le nettoyage, sa batterie de 5200 mAh lui permet de nettoyer sans interruption même les grands appartements ou les étages d'une maison individuelle.

Si vous êtes intéressé par le Dreame L10s Pro, vous devriez absolument prendre votre décision d'achat avant le 4 novembre. En effet, pendant cette période, vous pouvez vous procurer le robot aspirateur et laveur à un prix réduit de 90 euros grâce aux liens Amazon contenus dans l'article. Comme mentionné au début, le prix d'achat passe de 599 euros à 509 euros.

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition