NextPit

CyberGhost VPN propose jusqu'à 84% de réduction sur son abonnement de 2 ans

CyberGhost VPN propose jusqu'à 84% de réduction sur son abonnement de 2 ans

Les VPN sont les clés en or d'internet! Car en se connectant à Netflix ou YouTube via des serveurs étrangers avec des services comme CyberGhost VPN, il est possible de contourner les blocages de localisation et accéder aux catalogues de streaming d'autres pays. De plus, vous bénéficierez d'une augmentation considérable de la sécurité et d'autres avantages. Étant donné que CyberGhost VPN propose actuellement une réduction allant jusqu'à 84 %, NextPit vous présente le service plus en détail.

Contrairement à la vie réelle, il est facile de se téléporter à un autre endroit sur internet. Les fournisseurs de VPN tels que CyberGhost VPN rendent cela possible en acheminant votre connexion internet via une connexion tunnel à travers d'autres pays. CyberGhost VPN le fait depuis 15 ans et offre déjà à 38 millions de personnes dans le monde, une sécurité accrue lorsqu'elles surfent sur le net.

Bon Plan CyberGhost VPN avec 84% de réduction

Cela a permis à CyberGhost VPN de se hisser au premier rang du classement des fournisseurs de VPN les plus fiables, établi par Trustpilot. D'autant plus que CyberGhost VPN propose actuellement 84% de réduction pour son abonnement de 2 ans. Cela fait que vous ne paierez que 1,90 euro par mois. En prime, le fournisseur offre actuellement deux mois supplémentaires. Une raison suffisante pour regarder l'offre de plus près.

Mater Netflix depuis les États-Unis et contourner les blocages de localisation

Le cas d'utilisation le plus ingénieux des VPN est probablement le suivant: si vous redirigez votre connexion via les États-Unis par exemple, vous pourrez accéder à une gamme différente de films et de séries sur des plateformes de streaming tels que Netflix, Disney+ ou Amazon Prime Video. La condition préalable est toutefois que les services de streaming ne reconnaissent pas les connexions VPN et que la vitesse soit suffisamment élevée pour le streaming vidéo.

Cyberghost Streaming FR NextPit
Dans l'application, vous trouverez une catégorie distincte pour les services de streaming comme Netflix / © CyberGhost VPN

CyberGhost VPN propose un mode dédié pour plus de 35 services de streaming vidéo, que vous pouvez utiliser pour trouver directement le bon serveur. Dans le test effectué à Berlin à la réaction NextPit, nous avons atteint des vitesses de plus de 50 Mbit/s. Cela permet même le streaming vidéo en 4K via la connexion VPN. Les VPN servent également à accéder à des sites web auxquels vous n'avez pas accès.

Nous avons certainement tous rencontré à un moment ou à un autre le message "Ce site n'est pas disponible dans votre pays". Si vous souscrivez à un abonnement à CyberGhost VPN, vous pourrez simplement sélectionner le pays correspondant dans l'application VPN la prochaine fois. Il suffira ensuite de recharger la page et vous pourrez très probablement accéder au site.

Plus de sécurité grâce aux clés de 256 bits et à la politique de non-enregistrement.

Le deuxième cas d'utilisation ne vous empêchera pas de rester éveillé devant la télé le soir, mais permet de dormir un peu mieux. En effet, avec CyberGhost VPN, il est possible d'augmenter considérablement votre sécurité sur le net. Le fournisseur de VPN ne se contente pas de rediriger la connexion vers l'un des 7 300 serveurs répartis dans plus de 91 pays, il sécurise également les données avec des clés sécurisées de 256 bits. Vous pouvez choisir entre les protocoles WireGuard©, OpenVPN et IKEv2.

Android App Cyberghost NextPit
L'application Android de CyberGhost VPN offre un design sympa ! / © CyberGhost VPN / Capture d'écran: NextPit

Pour renforcer encore la sécurité, CyberGhost VPN a intégré un coupe-circuit automatique qui se déconnecte si jamais votre smartphone perd la connexion VPN. Ainsi, votre adresse IP ne deviendra pas soudainement visible simplement parce que votre smartphone s'est connecté à un réseau Wi-Fi non sécurisé. CyberGhost VPN ne nécessite pas d'ouverture de compte afin de garder votre navigation privée

CyberGhost VPN peut être utilisé sur un maximum de 7 appareils simultanément

Une autre caractéristique importante d'un VPN est le nombre d'appareils qui peuvent être utilisés sans limitations et de préférence simultanément. CyberGhost VPN répond très bien à ces exigences, car il permet d'utiliser jusqu'à 7 appareils en même temps. Aussi, il n'y a aucune restriction sur le volume de données VPN ou les vitesses possibles.

Les plateformes prises en charge

CyberGhost VPN est compatible avec les plateformes suivantes:

  • Windows
  • macOS
  • Linux
  • iOS
  • Android
  • Google Chrome
  • Mozilla Firefox
  • Amazon Fire TV Stick
  • Android TV
  • Smart TV
  • Apple TV
  • Xbox One et 360
  • PlayStation 3 et 4
  • Routeur via OpenVPN ou IPSec

Même si CyberGhost VPN propose actuellement 84% de réduction, vous pourrez essayer le service pendant 45 jours grâce à la garantie de remboursement. En cas de problèmes ou de questions, chaque client bénéficie également d'une assistance par chat et par courrier électronique. Ces deux services sont joignables 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition