NextPit

Comment configurer Samsung Health sur n'importe quel smartphone Android ou iPhone

Samsung Health installieren NextPit
© Shutterstock: asiandelight / Montage: NextPit

L'application de fitness Samsung Health est préinstallé sur les smartphones Galaxy, mais peut également être utilisé sur d'autres smartphones Android et même sur iOS. Dans ce tutoriel, NextPit vous montre comment configurer Samsung Health sur n'importe quel smartphone. 

En 2022, je ferai à nouveau confiance à Samsung Health pour rester en forme pendant l'été. Cette application est installée par défaut sur tous les smartphones Galaxy. Alors qu'elle était au début réservé aux smartphones du fabricant, l'application Samsung Health peut depuis longtemps maintenant être utilisée sur tous les smartphones ainsi que sur les smartwatchs et les fitness trackers compatibles.

Samsung Health est passé depuis longtemps d'une application très rudimentaire à une suite de santé complète et si vous souhaitez la tester, voici comment configurer l'application.

Comment configurer Samsung Health sur n'importe quel smartphone Android ou iOS

La première étape est très évidente: Si Samsung Health n'est pas préinstallé sur votre smartphone, vous devrez d'abord télécharger l'application gratuitement sur Android ou iOS.

Screenshots zur Einrichtung  von Samsung Health
Vous avez là toute la vérité: Oui, je suis assez grand ... et vieux! / © NextPit
  1. Installez Samsung Health et ouvrez l'application
  2. Connectez-vous avec votre compte Samsung. Si vous n'en avez pas, allez dans ParamètresComptes et sauvegardeGérer les comptesAjouter un compte> Compte Samsung. (la méthode peut être légèrement différente selon le smartphone).
  3. Acceptez les Conditions générales, la politique de confidentialité et les Autorisations nécessaires
  4. Appuyez en haut à droite sur l'icône à 3 points et ensuite sur Profil
  5. Indiquez pour votre profil votre Sexe, date de naissance, taille, poids, niveau d'activité souhaité et pseudonyme souhaité

Voilà c'est tout. Vous aurez toujours un aperçu du suivi de votre nombre de pas effectués et de votre objectif de pas sur l'écran d'accueil de l'application. L'objectif par défaut est 6000 pas, mais vous pourrez bien sûr définir vos propres objectifs.

Utilisez-vous une application de fitness sur votre smartphone? Avez-vous déjà utilisé Samsung Health? Dites-le-moi en commentaires!

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition