NextPit

Bundle for Ukraine: Un pack avec près de 600 jeux à 10 € pour aider les victimes de la guerre

Ukraine Bundle Hero Pic
© Andrey_Popov / Screenshot: NextPit.de

Le "Bundle for Ukraine" est un pack contenant près de 1.000 contenus. Il comprend des jeux pour Windows, Mac, Linux et Android, mais aussi des livres et des bandes sonores. Son prix de moins de 10 euros n'est pas seulement très correct, mais il sert aussi une bonne cause.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

D'habitude, j'aime bien vous recommander un jeu gratuit. Mais aujourd'hui, je vous propose de payer pour jouer. Découvrez le "Bundle for Ukraine", qui offre environ 1000 contenus pour moins de 10 euros. L'argent sera reversé aux victimes de la guerre en Ukraine. Je vous présente brièvement le projet:

Bundle for Ukraine: Près de 1000 contenus pour moins de 10 euros!

Il s'agit d'une campagne de dons qui peut d'ores et déjà être considérée comme un franc succès: le Bundle for Ukraine sera proposé pendant dix jours sur la plateforme de jeux indépendants itch.io. L'objectif était de récolter 1 million de dollars, mais environ 2,2 millions de dollars ont déjà été atteints! Plus de 700 esprits créatifs y mettent à disposition un total de 992 de leurs contenus. On y retrouve notamment 573 jeux, mais aussi de règles pour des RPG sur table, de bandes sonores, d'outils, de livres et de bandes dessinées.

Acheter le Bundle for Ukraine avec près de 1000 contenus, dont plus de 500 jeux pour 10 euros

Android est un peu faiblement représenté avec seulement 28 jeux. C'est pour Windows que l'on trouve le plus de contenu, avec plus de 500 jeux. Mais les fans de Mac et Linux sont également servis. Mais ce n'est pas du tout l'objet de ce pack. Il s'agit d'une campagne de dons qui devrait profiter aux habitants de l'Ukraine. Sur le site, on peut lire que les développeurs de jeux veulent créer de nouveaux mondes et que nous assistons à la destruction du nôtre.

C'est pourquoi ce pack de jeux indépendants a été créé et que de plus en plus d'entreprises, de programmeurs et d'artistes se sont joints aux initiateurs. C'est ainsi qu'est né ce "Bundle for Ukraine", qui contient tous les contenus payants. Achetés séparément, ils coûteraient au total plus de 6.500$. Avec cette initiative, il vous faudra simplement faire un don d'au moins 10$, soit environ 9€.

L'argent récolté sera reversé à parts égales à deux organisations caritatives:

  • International Medical Corps: Une organisation qui fournit une aide médicale sur place
  • Voices of Children:  Une organisation ukrainienne qui aide les enfants à surmonter les horreurs de la guerre

Le site explique également que plus de 600 de ces produits n'ont jamais été inclus dans un grand bundle auparavant et que plusieurs développeurs et éditeurs de renom se sont inscrits sur itch.io spécialement pour l'action. Il y a aussi des jeux vraiment cools, comme par exemple le jeu de plateforme Celeste, le jeu de rôle et d'action CrossCode ou Towerfall Ascension.

Si vous voulez voir ce qu'il y a d'autre, consultez le site. Vous pourrez y voir les produits du pack par type et par plateforme. Je vais encore citer une phrase de la page des dons, qui est peut-être la plus importante: "Nous avons gardé le prix minimum bas, mais nous vous recommandons vivement de payer plus que ça si vous en avez les moyens."

En moyenne, les dons s'élèvent à un peu moins de 15$, le don individuel le plus élevé a atteint le montant incroyable de 9.000$! Il y a des jeux qui, à eux seuls, valent facilement les 10$ et il vous en restera encore 500!

Acheter le Bundle For Ukraine avec près de 1000 contenus, dont plus de 500 jeux pour 10 euros

Que pensez-vous de ce bundle et de cette initiative? Faites-le nous savoir dans les commentaires!

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition