NextPit

Découvrez à quoi ressemblent les prochains écouteurs true wireless de Bose

bose quietcomfort earbuds earbuds
© Bose

Les QuietComfort Earbuds II, les prochains écouteurs true wireless haut de gamme de Bose, se dévoilent dans des rendus officiels leakés récemment. 


  • C'est Roland Quandt qui a divulgué ces rendus officiels via WinFuture
  • Ce nouveau modèle devrait être plus compact et proposer une autonomie plus longue de 6 heures
  • Les QuietComfort Earbuds II n'ont pas encore été annoncés officiellement par Bose

Le fameux leaker Roland Quandt a publié une série de rendus officiels via WinFuture qui nous donnent un premier aperçu des Bose QuietComfort Earbuds II. Ces écouteurs intras true wireless n'ont pas encore été officiellement annoncés par Bose mais on peut s'attendre à un produit haut de gamme et performant en termes de réduction de bruit active (ANC), notamment.

Visuellement, aucun gros changement n'est à noter lorsqu'on observe les visuels leakés. WinFuture précise dans son article que les écouteurs devraient proposer un facteur de forme plus compact que sur les générations précédentes. Il faut dire que les écouteurs de Bose restent parmi les plus volumineux sur cette gamme de prix. 

Le leak prétend également que les Bose QuietComfort II devraient disposer d'une autonomie de six heures sur une seule charge. Mais c'est sans préciser s'il s'agit de l'autonomie avec ou sans l'ANC activée. Selon Roland Quandt, les Bose QuietComfort Earbuds II devraient être commercialisés à 299 $ aux États-Unis, soit 20 $ plus cher que le modèle précédent. 

Aucune information officielle n'est pour l'instant disponible. Le prix et la date de lancement sur le marché européen ne sont donc pas encore connues. 

Que pensez-vous du design de ces Bose QuietComfort Earbuds II?

Source : WinFuture

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition