Le Xiaomi Mi Band 7 est équipé d’un écran Amoled de 1,62 pouces avec une résolution de 192 × 490 pixels et une densité de pixels de 326 ppi. L’écran peut atteindre une luminosité de 500 Nits. Plus de 100 cadrans sont disponibles et la fonction Always-on permet d’afficher l’heure même en mode veille.
Le fitness tracker propose des fonctions comme le contrôle de la musique, le podomètre, la surveillance du sommeil, le moniteur de fréquence cardiaque ou encore le suivi du cycle menstruel. Il y a en plus l’alarme, le rappel de messages, le rejet d’appels, le suivi sportif, la télécommande de la caméra et la mesure permanente de la SpO2 (saturation en oxygène du sang).
La consommation d’oxygène (VO2) par minute peut également être enregistrée. Au total, le Mi Band 7 propose 120 modes sportifs et détecte entre autres automatiquement le style de natation. Vous pouvez en savoir plus dans notre test complet du Xiaomi Smart Band 7.
- Lisez aussi notre sélection des meilleurs trackers fitness en 2023
Le fitness tracker de Xiaomi se connecte à d’autres appareils fonctionnant sous Android 5 ou iOS 10.1 au minimum via le Bluetooth 5.2 BLE. Il est certifié 5 ATM et peut donc résister à une pression de 5 bars ce qui le rend parfait pour la natation.
La batterie qui est passée de 125 à 180 mAh par rapport à son prédécesseur, doit permettre jusqu’à 14 jours d’autonomie avant de devoir être alimentée par un câble de recharge magnétique. Le Smart Band 7, lancé il y a un an, est disponible sur Amazon à 39,30 euros*. Le tracker d’activité n’a jamais été aussi bon marché.
Nous affichons ce symbole sur les liens vers des sites partenaires. Si vous cliquez sur l’un de ces liens ou boutons, ou si vous effectuez un achat par le biais de ceux-ci, nous avons la possibilité d’obtenir une commission en retour de la part du détaillant. Ceci n’affecte pas le prix que vous payez mais permet de faire en sorte que nextpit reste gratuit pour tout le monde. Merci pour votre soutien !
0commentaire