NextPit

Cette promo de pCloud pour un stockage en ligne à vie à -75% expire demain!

Mis à jour : Dernier jour pour profiter de ce bon plan
pCloud Valentines
© pCloud

Avez-vous déjà calculé combien d'argent vous dépensez au fil des ans pour tous vos abonnements? Rien que pour l'abonnement de base de 2 To à iCloud il faut compter 600 euros sur cinq ans- une sacrée somme. Mais ce n'est pas une fatalité. Le fournisseur suisse de stockage en cloud pCloud rappelle l'époque presque oubliée de l'achat de licences et propose son espace de stockage en ligne contre un paiement unique. Ses abonnements à vie de 500 Go et 2 To sont en promo à -75% jusqu'au 15 février.

Économisez dès maintenant: -75% sur le stockage à vie chez pCloud
Abonnement à vie 500 Go ou 2 To de stockage

Vous aimez stocker vos données sur le cloud, mais vous avez des doutes quant à leur sécurité? Dans ce cas, pCloud vous offre actuellement 75% de réduction sur ses abonnements à vie avec 500 Go ou 2 To d'espace de stockage. Pour que vous ne manquiez pas cette offre, nous vous résumons tous les avantages de pCloud.

planA 1080verz2
Nani?! Du stockage en cloud à vie contre un paiement unique et sans frais cachés? / © pCloud

Pourquoi utiliser pCloud?

  • Toujours synchronisé sur tous les appareils: pCloud propose des applications Android et iOS, ainsi que pour Windows et macOS. Celles-ci simplifient l'utilisation de pCloud sur plusieurs appareils simultanément et proposent les principales fonctionnalités de la version web.
  • Des fonctionnalités bien connues: Tant la version web que les apps ne manquent pas de fonctionnalités avec lesquelles les utilisateurs d'autres services comme iCloud, Dropbox et autres sont déjà familiarisés. En plus d'une recherche intelligente ou d'une structure de dossiers complète, il y a aussi une corbeille et la possibilité de restaurer d'anciennes données.
  • Utiliser pCloud comme sauvegarde: Avec les apps, on peut utiliser pCloud comme bibliothèque de photos en ligne ou comme sauvegarde du disque dur de l'ordinateur. Il est même possible de mettre en miroir d'autres services comme Dropbox ou One Drive.
  • Partage de fichiers: Celles et ceux qui souhaitent partager leurs fichiers sauvegardés dans pCloud peuvent le faire via le partage de liens. Un système de rapport renseigne sur le trafic, par exemple sur le nombre de téléchargements.
pCloud Bild 1
Vous pouvez également utiliser pCloud de façon ergonomique sur votre PC portable ou de bureau. / © pCloud

Priorité absolue à la sécurité

Ceux qui doutent d'un service de stockage en ligne le font généralement aussi en raison des dispositions en matière de protection des données - surtout si l'entreprise est basée aux États-Unis. En effet, il n'est pas rare d'entendre parler de fuites de données ou de remise de données aux autorités. En matière de sécurité, pCloud s'inscrit toutefois à contre-courant:

  • La protection des données de l'UE comme modèle: Tout le monde sait probablement que les règlements de l'UE en matière de protection des données sont probablement parmi les plus exigeants au monde. En tant qu'entreprise suisse, pCloud s'aligne sur la législation suisse, qui est comparable aux dispositions de l'UE en matière de protection des données. Le fournisseur n'est donc pas tenu de transmettre des données aux autorités américaines.
  • Centres serveurs certifiés: Avant leur mise en service, tous les serveurs ont été soumis à une évaluation des risques. Ils répondent aux normes de contrôle SSAE 18 SOC 2 Type II & SSAE 16 SOC 2 Type II. Le centre de données de l'UE, qui est présélectionné lors de l'enregistrement par les citoyens de l'UE, se trouve au Luxembourg.
  • Protection contre la perte de données: Plusieurs systèmes d'alerte précoce empêchent les dommages physiques causés par le feu, l'eau ou la fumée. Des précautions ont même été prises contre les intrusions non autorisées. Les fichiers sont mis en miroir sur plusieurs sites afin de ne pas être perdus.
  • Dossier chiffré optionnel: Le chiffrement côté client appelé pCloud Encryption fournit un dossier avec un mot de passe supplémentaire. Ce dossier correspond au principe du "zero-knowledge" et ne peut être ouvert que par l'utilisateur lui-même.
pcloud in article image
Pour iOS et Android, il est préférable d'installer les applications pCloud / © pCloud.

Licences Cloud à prix avantageux

Chea pCloud, on paie au départ un prix unique et c'est tout, il n'y a pas de coûts cachés. À l'occasion de la Saint-Valentin, le fournisseur suisse solde ses abonnements Premium Lifetime de 75% au total par rapport au prix normal:

  • Premium Lifetime avec 500 Go pour seulement 122,50 euros
  • Premium Lifetime avec 2 téraoctets pour seulement 245 euros

Par rapport à l'exemple iCloud ci-dessus, le plan de 2 To est donc amorti dès la troisième année. Ceux qui recherchent un service de cloud à long terme trouveront donc ici définitivement leur bonheur.

Économisez dès maintenant: -75% sur l'espace de stockage à vie chez pCloud
Abonnement à vie 500 Go ou 2 To de stockage

Derniers Articles

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition